30 octobre 2005

Sea, sex and sun

Nous sommes arrives sur Byron Bay, paradis des surfers et des touristes en marcel.
Depuis le phare de Byron, situe au point de plus a l'est de l'Australie, nous avions une vue magnifique de Cosy Corner, ou des dizaines de surfeurs se partagaient quelques belles vagues.

Pouchoun y a deguste une enorme glace macadamia-mango en scrutant l'ocean pour chercher les baleines qui redescendent vers l'antartique avec leur petits...sans succes. Nous remontons donc toujours la cote, en squattant les plages. Nous allons rester ici quelques jours, et allons s'essayer au surf.
Pouchoun a enfin trouve des fringues a sa taille de crevette (ce qui n'arrivait pas aux USA), et s'est fait une panoplie de surfeur. Gochoun est a la recherche d'une nouvelle paire de lunettes mouche et d'un nouveau maillot, pas facile vu le vaste choix...

Phrase debile du jour :"Mon slip est coince dans le moteur." dixit Pouchoun, apres avoir verifie les niveaux d'huile dans le moteur, situe sous la banquette passager.

Chiffre de la semaine: 2000 kms fait sur les 12 000 prevus.

Pensee du matin: "L'ami ricore, il nous a encore bien gate".


Love,

Gochoun

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Est ce ke vous avez vu mon ile depuis le Phare de Byron (vous n avez jamais etais aussi pres de chez moi ;-) )!!!!
Je ne comprends pas ke Pouchoun n'ait pas vu de baleines... c pourtant bien plus gros ke les tortues !!!
Je sais pas si je vais continuer a aller voir votre blog, car ca me donne pas envie du tout de travailler de voir vos photos... je veux repartir en vacances !!!!!!
Continuez de bien profiter.

Gros bisous et a tres bientot (J-46)!!
Take Care.
Dalmatien