20 octobre 2005

En photos!

Gochoun sur la baie d'Halong

Pouchoun plonge depuis le pont

Coucher de soleil sur la baie

Derniere balade en xe-om avec Dje et Huong

Sur la plage de notre hotel a Koh Chang (Thailande)

En route pour la baignade

Gochoun fait trempette

Gochoun installe la moustiquaire dans notre bungalow

Papillons geants

Piscine de l'hotel


Trek a dos d'elephant sur la riviere

Gochoun donne a manger des bananes au bebe elephant

Calin

Dans le taxi pour Trat

A Bangkok, temple du Bouddha d'emeraude

Pouchoun avec son nouveau copain le garde geant

Groar!

Demons dores

Happy hour
Gochoun et Pouchoun

8 commentaires:

Anonyme a dit…

pffffff...
vous auriez pu nous emener dans votre valise quand meme!
En tout cas c'est bien mieux avec des photos! merci merci!
gros bisous!

Unknown a dit…

Ziboulux ! Dites moi si vous recevez mes textos envoyés depuis alice.fr ??? Dejaun

Gochoun a dit…

Merci pour les messages> Dej, par contre, on a pas recu tes textos.
Tchiks-tchiks,
Pouchoun

Anonyme a dit…

Le bonjour de Claude et Brigitte, à chouchou, qui sont à la maison pour le week end.
bisous

Unknown a dit…

Qui est votre opérateur mobile ??? Est-ce Telstra ? Sinon on ne pourra pas vous envoyer de textos via un bouygues. Pour SFR et Orange je ne sais pas.
Biz
dejaun

Dje Orchidee a dit…

Kikou les huhus !
Ca nous donne bien envie d'aller faire un tour en Thailande tout ca... Merci pour les photos, l'elephant est trop beau ! Et le papillon thailandais vaut bien le crapaud vietnamien ;p

Bisous et eclatez vous sur les australiennes

Dje & Huong (qui n'a pas encore accouchee)

Anonyme a dit…

Coucou les loulous
çà y est j'ai enfin mémorisé sur mon ordi votre URL et je vais donc pouvoir reprendre contact avec vous.

bon ben çà a l'air quand même pas mal la thaïlande même si j'étais sceptique (faut pas que je le dise trop fort).

nous pensons partir en vacances cet hiver au soleil, mais bon je ne suis pas certaine que les conditions d'hygiène soient idéales pour une femme enceinte de 5 mois ... et oui on attend un nouveau BB (zélie est ravie et ses parents aussi) pour la mi-juin. je rêve de soleil et d'exotisme depuis 15 jours, mais serait ce raisonnable de marcher sur vos pas en ayant un gros bidon ?

j'ai pu voir que vous étiez aller faire un tour chez le coiffeur avant de partir.

séverine as tu réussi à venir à bout de ta multitude sacs ? pas trop dur la séparation avec tes trousses de toilettes ?

sinon pas grand chose si ce n'est que l'escalier est enfin posé.

qu'on a bien fêté les 30 ans d'olivier (vous étiez les seuls absents).

et que tout va bien mis à part mon 2 de tension et mes nénés qui sont déjà en train de grossir (le stress, j'avais oublié : bientôt lolo brigida).

à bientôt profitez bien.
love

Mo

Anonyme a dit…

pfuiiiii !

moi je veux un vrai N'éléfan

merci pr la foto, vous le ramenez qd ?

pouchoun, en australie c pas les villes qui sont dingo, c les chiens

Kev