04 octobre 2005

Backpackers

This is probably the last post from France, and also in english. Now that our families are gonna read our blog with assiduity, we have to write in French, so here we go!

Nous sommes à 2 jours du départ, et nous allons récuperer nos visas vietnamiens demain sur Paris. Les sacs à dos sont prêts, ils font juste le poids maximum: 20 kgs.
Malheureusement, on aura 2 autres sacs à porter en plus de ces énormes baluchons...je ne sais pas si je tiendrai le coup avec 25 kgs sur les épaules. Je me suis déjà cassée la gueule en avant en mettant mon sac sur le dos, ça promet.

Nous avons aussi un nouveau look Pouchoun et moi! Nous sommes tous les 2 allés chez le coiffeur, et il a changé ses lunettes...ça a été très dur de se séparer de son bout de ficelle qui tenait la branche gauche de ses anciennes lunettes depuis plus d'un an. Et il s'étonne qu'on l'appellait "scotch" en colo !!!!

Le blog va devenir notre unique moyen de communication pour les prochaines semaines, alors à vos claviers, et n'hésitez pas à nous écrire ou nous laisser des commentaires. On vous communiquera notre numéro de portable en Australie dès que possible.
Ne vous habituez pas trop aux accents, ca n'existera plus très bientôt!

Love,

Gochoun

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut vous 2!
heureuse de voir que finalement vous avez résolu le problème des visas!!
Bon voyage, et on attend de vos news ASAP!!

Anonyme a dit…

Wouahouoooooooouuuu !
Votre relooking vous va super bien !!! :o)
Vous êtes tout mimi.
Prêt pour de nouvelles aventures.
Et bien bon voyage, éclatez vous bien.
Gros Bisous.
double Mu :op

Anonyme a dit…

J'ai eu l'honneur de voir vos bouilles ce midi mais je vous souhaite tout de même un dépaysant et passionnant voyage !
Vous allez bien sûr me manquer mais j'ai bien hâte de poser mes trois semaines de vacances pour venir voir votre nouveau "chez vous".

A ce soir...

Dejaun

Laurent a dit…

Coucou, heureusement que je vois la nouvelle photo sinon je vous aurai pitetre pas reconnu le 19 prochain devant l'auberge lol Bizous et à tres tres bientot yeahaaaaa