05 octobre 2005

Direction Vietnam

Ca y'est, nous avons récupérer les visas pour le Vietnam. Comme dirait Pouchoun "j'aime quand mes plans se déroulent sans embûche".
On a essayé de chopper des billets d'avion, mais il est trop tard (min. 3 jours en avance), alors nous en achèterons directement a l'aéroport de Bangkok.
On squatte chez Doro ce soir, et on retrouve JC dans un pub Australien, pour un avant goût de notre voyage.
Ce soir, on dort à l'hôtel a Roissy, et demain à 11h30, on décolle!
Youpi:)
Happy-Gochoun

3 commentaires:

Anonyme a dit…

kikoooooo!!!!!

bon début de voyage, éclatez vous bien; faites de gros bisous aux mariés de notre part et à trés vite
Pri

Anonyme a dit…

Hey les pouetpouets!
Ca y est, je suis de retour en Oz. Indeed, it would be awesome if we could catch up somewhere in Brisbane. Je vous previens: il fait deja 32 degres ici...Sydney a l'air ok avec 24 degres...
Je suis la jusqu'au 27 Oct. Et email pas de probleme. Je check tous les jours.
Youpla boum.
Alors voyure!

Anonyme a dit…

Ouais, c'est mieux si je laisse mon nom!
Seb alias Dut, alias Jacktherebel