01 février 2006

Crêpes-1

Après quelques heures de trifouillage sur le blog, j'ai enfin compris keskisequouasse.

Après avoir dompté les couleurs (car c'est pas si facile!! vert,c'est #669933. Je préfére encore le russe: зеленый цвет), les polices et bordures, je me suis lancée ce matin dans la mise à jour des liens.

Quand les blogs de notre liste seront mis à jour, le symbole "news!" apparaîtra près du lien updaté pendant 24 heures. Et vous pourrez même connaître la date et l'heure du crime en y laissant trainer votre souris.

Pour l'instant, j'ai fait des tests, donc les liens qui sont affichés "news" ne sont pas encore mis à jour, mais ça ne saurait tarder, n'est-ce-pas Jérémie?

C'est tout pour aujourd'hui...où peut-être pas :)


Pluméria
Love,
Gochoun

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Je me suis fais avoir, des que j ai vu le News du blog de Dje... je m'y suis ruer(...en vain)!!!
Pour nous crepes + 1, puiskon a fait une soiree galettes, crepes et cidre hier soir.
Biz
A bientot
PS: Ce soir g dragon boat et y a enfin du soleil

Anonyme a dit…

je veux pas dire, mais ca sent la triche la!!! je vais m'y mettre tout de suite, histoire de voir comment t'as fait ca!!!!
n'empèche que c'est super pratique comme idée!! ca m'évitera de regarder tous les blogs/ pages persos de tout le monde! ..
en meme temps, je vais faire quoi apres de mes journées??????

Anonyme a dit…

salut les aventuriers
merci pour votre gentille carte, nous étions ravis de la recevoir et vous êtes magnifiques.
j'ai lu vos news, je suis heureuse de vous savoir contents et déjà sur les startings blocks pour le boulot, merci encore de nous faire partager vos découvertes.
laurent tu es super avec ta nouvelle coupe de cheveux et toi sev quelle classe en noir !! aie aie peut-être pourrais tu essayer le blanc c'est vrai çà !!!!
Ici ça va en gros on va dira ça comme ça.on vous embrasse très fort et on vous adore. Portez vous bien a+