25 février 2006

Ch,ch,ch,ch,changes

Je me rends compte chaque matin à 6h15 de la chance que j'ai eu ces 8 derniers mois. Et, ce premier weekend bien mérité, je me rend compte de la chance que j'ai de pouvoir passer mon samedi à la plage.


Bondi beach

Ma première semaine s'est très bien passée, j'ai rencontré plein de gens sympas et j'ai pris possession de mon bureau (et mon agrafeuse est noire, pour ceux qui se demandaient). Ce changement de rythme est toutefois perturbant, comme en témoigneraient mes intestins s'ils pouvaient parler.
Le plus dur est de remplacer le temps passé avec mon Pouchoun à faire des bétises par de la programmation SAS; run;

Je mets de 55 min (record de vendredi matin) à 1h30 pour faire le trajet (fucking bus 545!), ce qui n'est pas si affreux car temporaire. Mes tenues vestimentaires se resument à un pantalon, 2 jupes et un chemisier...j'ai deja tout mis 2 fois, ca ne va pas aider à faire une meilleure réputation sur la propreté des français. Le pire dans tout ça sont mes chaussures, qui ont transformées mes pieds en magasin de luminaires.

Gochoun est dans son placard
toute vetue de noir
elle veut se changer pour ce soir
mais les habits se font rare

Mes activités hebdomadaires se résument donc à métro, boulot, 3h30 de Pouchouneries et dodo avec les boules Quies (vive la colloc!). Je repars donc pour une autre semaine, qui s'annonce tout autant intense malgré les festivité du Mardi gras.

Mon Pouchoun lui continue son glandage intenpestif digne d'un loir paresseux. Il attend des nouvelles de ses entretiens, et en a passé un nouveau hier après-midi à mon boulot (on s'est retrouvé pour un déjeuner d'affaires).

La maitresse de Pouchoun

Les nouvelles bloguo-piliennes sont donc également perturbées par ce nouveau rythme. Je vais essayer d'etre mieux organisée, ou de convaincre Pouch de vous faire partager ses proses (peut-être avec vos encouragements ça irait plus vite??).

Alors avant d'aller faire dodo, voici quelques photos de ces derniers jours à la plage.

Concours de mini-boules

Un échappé de Brokeback Moutain, ouf...

Extrait de conversation (hier soir):

Gochoun (en train de recoller ses lunettes) : Merde! J'ai mis de la super glue partout, j'en ai sur les jambes!
Pouchoun: SURTOUT NE SERRE PAS LES CUISSES!

La vie est une question de priorités...

Love,
Gochoun

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tain j'ai l'air bete a rigoler comme une tappée devant mon écran! 'faut pas nous faire des blagues comme ca! j'en pleure presque!

bon, si non, si quelqu'un te dis quelque chose pour les fringues, tu n'as qu'a dire a'on a perdu ta valise, et que tu attends la fin du moi pour toucher ton salaire, et aller faire des course! allez, gros bisous bonne chance a Pouchoun, et bon courage pour la suite!
proc print;
run; et quit; (re-bienvenue au club!)

La ptite Mo a dit…

ha ha ha moi aussi morte de rire à la lecture du blog, heureusement je suis seule dans mon bureau de ministre ;-)
tu mets autant de temps qu'olivier pour aller au taf sauf que lui c'est pas temporaire et qu'il ne peut pas tricoter au volant de sa voiture (trop dangereux et olivier est trop MÂLE pour tricoter, quoiqu'on pourrait peut être essayer de le lui suggérer avec toute la laine qui tombe de son corps) ;-)
c'est sûr les longueurs de transport c'est pas top mais le samedi à la playa c'est quand même tip top : tu vas connaître ce qu'ont été mes we pendant mes 18 premières années. profites bien et qui sait peut être que toi tu arriveras ce que je n'ai jamais su : BRONZER.
oui oui oui je t'encourage Laurent à nous donner des news par email. je suis certaine que tu seras aussi doué que ta chérie d'amour. au fait tu est très sensuel avec ton chapeau de cow boy et tes lèvres pulpeuses ...
bon j'arrête car j'ai oublié que ce n'était qu'un commentaire et pas un mail.
bisou
ps : Séverine : tes cops en cloque communiquent sur le web, trop fort non. et peut être une entrevue aux beaux jours. Merci à toi.

Unknown a dit…

Je vous aime fort mes huhus chéris !

Pouch, un poème me ferait très plaisir :)
Si tu as quelques suggestions pour redynamiser le département de l'Yonne en matière de déeloppement économique (surtout Tonerre) je suis également preneuse.

A très vite ...

Anonyme a dit…

et revoilà la coquillette en peluche après une longue absence.
Sév, félicitations pour ton job je suis contente pour toi, et toi mon lolo ce n'est qu'une question de temps avant que toi aussi tu te lève aux aurores. je suis en vacances cette semaine, très besoin de repos ! même, escapade vers St remy de provence toute seule pour décompresser yes !! bisous pleins d'affection de nous 3

Anonyme a dit…

Hello,

Ca y est mon vol est booker pour le week end de Paques (Arrivee Jeudi 13 a 17H30 et depart Lundi 17 a 18H30)...

Moi j'encourage fortement Pouchoun a mettre des posts surtout pour nous dire qu'il est maintenant le chef de Gochoun enfin bon si tu trouves un autre job c pas grave... juste des news au niveau de la recherche de taff.

Et aussi je me disais, est ce que vous pourriez chacun noter (sur 10) les derniers films que vous avez vu... car moi le dernier Tarantino d apres le trailer c bof mais si vous mettez un 9/10 j irai peut etre le voir.

Voili voilou.
Biz
A bientot.

Rico