30 janvier 2006

Aboudouflish, aboudouflash

Avant:

Cheveux gras, emelés, décolorés...=> Pouchoun vé-nèr

Après:

Mon fashion mari - version méchante

Mon petit canari - version encore un peu méchante

Mon mignon ouistiti - version gentille

Love,
Gochoun

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel changement ! bon perso je préférai le look surfeur mais bon çà le faisait pas trop pour les entretiens peut être ...
çà donne quoi d'ailleurs ces entretiens ?
j'ai eu céline au tél ce matin : j'ai faillit tomber à la renverse. elle va bien. stéphan va peut être avoir une mutation sur Rennes : incroyable non ?
que fais tu de tes journées séverine ?
hier j'ai ré-ouvert des albums photos, et je suis tombée sur les photos de mai à oct 97, ainsi que de votre venue à Machecoul quand nous avions été au zoo et que Céline allaitait Fabrizzio dans la voiture : limite nostalgique tout çà ... j'ai aussi revu des photos d'une crêpe party dans la cuisine de la cité u avec le petit nico entre autre.
bisou

Anonyme a dit…

Hello les huhus quel look d'enfer je vois que vous ne vous ennuyez pas Ici le soleil est revenu c'est chouette et on en profite dans la véranda. Il est vraiment rigolo ton canari Bisous les Bompoints.

Unknown a dit…

hihihi le beau gosse...
Je vois que le soleil est au rendez-vous chez vous. Ici ça caille grave :) La fatigue hivernale se fait sentir.
Bizoux et à pluche sur skype
Doro

Anonyme a dit…

I want to touch that chic-avian hairdo, it looks soft! You must have an army of hair product to tame it.

So my homies, it appears as if you're settling into your new abode...very cool. Criiks and I would like to schedule a webcam with you to discuss the details. Kindly advise an appropriate hour to connect.

GROS KISSES! bree