08 janvier 2006

Ah ben merci! Merci! Vive la France!

Après avoir abusé de l'hospitalité de Rico, bu trop de bières, fait trop de Sudoku, recommencé trop de fois de tricotter la même chaussette, mangé trop de puffs, appris au chat à utiliser la chattière... les huhus s'appretent à reprendre la route une dernière fois pour leur destination finale: Australia.

Nous avons loué une voiture (gratuitement car c'est une relocation, donc techniquement c'est plutôt un prêt) pour remonter sur Aukland, et nous prennons l'avion pour Sydney mardi.
Nous allons traverser le Mordor et passer près du village des hobbits! Le départ à été différé d'une journée, pour cause de commatage intensif.

Nous avons commencé nos recherches de boulot, et la semaine va être consacrée à faire du shopping pour ne pas passer des entretiens en tongues et marcel. On a réservé un hotel pour la première semaine, et on a commencé à chercher un appart près de la plage :)

Je m'en vais refaire mon sac en souhaitant un bon anniversaire à Jérémie!


Love,
Gochoun

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon courage les zamis pour la recherche de vos futurs emplois.
Tout pleins de grosses bises a vous.

Unknown a dit…

Bijour...

Heu à vrai dire je ne comprends pas très bien le titre de ce post ???
J'espère que vous allez vite trouvé un bon job et surtout un appart canon pour que je vienne squatter qq temps.
Je vous biz

Dejaun

Anonyme a dit…

Bonne année en retard !
je vais dire à Olivier que vous allez passer dans le Mordor voir ses cousins poilus hobbits il va halluciner.
bb bouge çà y est (enfin il bougeait déjà mais je ne le sentais pas), c'est cool.
lilou est horrible : elle miaule depuis 10 jours de 3h du matin à 5h30 (le réveil sonne à 6), du coup on va la faire stériliser vendredi : désolée Séverine tu ne pourras plus avoir de bb lilou.
merde pour le taf et l'appart. une nouvelle vie qui commence : croquez la à pleines dents.
vous me manquez
bisous

Anonyme a dit…

Plein de bonnes choses pour l'année qui vient. Que 2006 réalise vos rêves les plus fous...
Bonne installation en australie.. Alors Melbourne ou Brisbane ?? et pourquoi pas chercheur d'or à Coober Pedy

JC

Dje Orchidee a dit…

Je rejoins Dejaun pour le titre du poste ??!?!? les sequelles du commatage peut-etre...

Merci pour l'anniv' et bon courage a vous dans la recherche de taf ! vous serez surement plus rapide que moi ;p

Bisous a vos fesses

Dje