31 décembre 2005

Bloavez mad 2006

A dos de kiwis sauvages, les huhus viennent vous souhaiter santé et félicité pour cette nouvelle année.
Notre arrivée en 2006 fût bien arrosée à Wellington chez notre dalmatien, 12 heures avant la France. Nous avons meme mange du foie gras envoye par super-Dejaun, miam miam...

Pour nous, pas de déguisement farfelus, ni même de belles tenues, mais Rico a quand meme voulu feter ça en style:

C'est le bouc-quet!

Il a piqué l'idée au chat!

Nos vacances en Nouvelle Zelande sont top-moumoutte. Nous ne sommes finalement pas allé visiter l'ile du sud, et avons préféré rester autour de Wellington y faire des ballades quand le temps le permettait. Le temps et les temperatures locales sont tout à fait comparable à la Bretagne. Ces derniers jours, Pouchoun a souvent été à la plage (càd en short sur la terrasse), parfaire son bronzage...sauf pour les pliures de son ventre (de peau, bien entendu), grace auxquelles il est maintenant amis des zebres.

Rico nous a donc familiarisé avec la faune et flore locale, comme le "christmas tree" qui se couvre de pompoms bordeaux pendant les fêtes de fin d'années.

Personnification du "Christmas tree" par Pouchoun et Rico

Le podomètre de Pouchoun (reçu à noël) a évalué notre ballade le long de l'oriental parade à 10 kms, soit 17200 pas, et je ne vous parle même pas des calories perdues!

On refera la même dans 50 ans...

Si on cherche bien, on peut trouver la cabane au loin sur la colline

Rico devant sa salle de foot

Riquito privé de glace à la plage

Deux jours plus tard, Gochoun a eu la bonne idée de proposer une "promenade" aux garçons...qui s'est transformé en trekking de 15 kms sous des bourrasques à décorner les yacks.

Départ des joyeux castors juniors

Maisonnée rigolotte

Barlquon

Dommage! Ils avaient oubliés leur maillots.

Si on se croit pas en Bretagne là!

Y'a toujours moyen de faire la sieste quelquepart

Dépêche, on va s'envoler!

Rico-quelicot

Nous avons aussi regardé quelques films à la maison, toujours en compagnie de notre ami le chat qui nous a fait une belle frayeur car il ne bougeait plus.

Rico et le chat s'adonnent à leurs activités préférées: la tv et dormir

Aujourd'hui, je vais refaire mon CV, car la retraite touche à sa fin. Je vous laisse avec le trombinoscope photomaton de Rico de ses 4 à 24 ans, c'est vraiment mimi les bébés dalmatien!


Love,
Gochoun & Pouchoun

4 commentaires:

Dje Orchidee a dit…

Dommage qu'on ne puisse pas agrandir le trombi-photomaton ;p Moi j'y aurai ajoute la photo de Rico avec sa moustache : Trop Classe !!
C'est vrai que vos photos de bord de mer pourrait etre prisent en Bretagne... c'est rigolo !
Bizouxes a vous 4 (j'oublis pas le chat contortionniste)
Dje

Gochoun a dit…

Bon, Rico a insiste pour qu'on agrandisse son trombi-photomaton, c'est chose faite!

Gochoun

Anonyme a dit…

Moi je voulais quand meme ajouter que le coup de la moustache, c'était un "one-minute-stand" et aboutissement des pressions de Pouch' & Goch'. Mais bon je ne vous en veut pas d'avoir publié ces photos (malgré votre promesse de ne pas le faire) car vous avez quand même publié 19 photos de moi dans votre post juste pour flatter mon égo ;-) !!!
A+
Rico

Anonyme a dit…

Gros bisous a vous les castors et surtout bonne année !!!