27 décembre 2005

Ondalachichan

Nous revoila sur le blog pour vous souhaiter un joyeux noel a tous, et vous donner quelques nouvelles de Nouvelle Zelande apres 10 jours de vacances bien reposantes.

La vie chez Rico est grave cool, tout comme lui: leve midi, glandage devant le tv/internet, jeux en tout genre (ou tricottage, au choix), repas, reglandage et dodo vers 2h. Meme le chat du voisin nous a adopte dans son train-train quotidien, et vient reclamer ses gratte-grattes tous les apres-midis.
Son appart est excellent, comme une cabane dans les arbres (avec vue sur la mer): 3 chambres, une lingerie, un grand salon et cuisine.

La cabane de Rico

Le jardin de Rico (on y serait tout le temps s'il faisait chaud!)

Les 95 marches a descendre pour arriver chez lui

Vue du salon

Les visites de Wellington furent concentrees sur le centre ville pour les achats de noel, mais nous allons essayer d'aller visiter le Mont Victoria et le port cet apres-midi. Nous profitons du beau temps, car c'est pas tous les jours!

Pouchoun de plus en plus fort

Wellington sans brouillard


Malgre les doses de glandages illegales dont nous avons abusees, nous avons quand meme reussi a nous bouger les fesses a Noel. Suivant la tradition, la dinde fut farcie, le pere noel passa, le champagne coula...bref, deux tres bon repas, bien arroses entre amis. Le sapin quant a lui etait un peu moins traditionnel, mais a bien rempli son role, et c'est tout ce qu'on lui demande.

Pouchoun se farcit une dinde

Toastage intempestif

Elle fait moins la maline, la volaille!

La table!

Lechage de babines

Mon beau sapin, roi des baudruches


La mere noel joviale

Distribution des cadeaux

Franck perplexe

Keskiskouass?

Rico-citron en action

Nous esperons que vous avez passe un bon noel, plein d'amour, de viande et de cadeaux. Profitez bien des fetes de fin d'annee!

Love,
Gochoun et Pouchoun

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux Noel et de bonne fêtes de fin d'année a tous les visteurs du blogs.
Je voulais juste faire une petite révision du post de Goch' et Pouch' en disant qu'il ne fait pas si froid dans ma ville.
Voila Goch et Pouch m'appelle pour l'apéro.
A+
Rico

Anonyme a dit…

Je vois que l'on ce la coule douce dans le pays des moutons... j'espere que le papa noel de New Zealande a ete gentil avec vous...j'ai mis quelques photos de notre noel sur notre blogg, so ...

bise

cricri

Dje Orchidee a dit…

Wow wow wow... trop grave ta cabane Rico ! vous m'etonnez que les vacances sont bonnes !! Ah et je voulais juste preciser qu'a mon avis il fait pas si froid, mais le temps est quand meme bien pourri :-)) hi hi
Allez, HAPPY NEW YEAR mes huhus cheris et encore merci pour le cadeau de Noel de Mai Linh
BiXouX
Dje

Unknown a dit…

Ici il neige... youpi :)
Sinon j'ai les cheveux ondulés...
Les vacs seront finies ce soir.
Je vais faire une brioche cette aprem.
La cabane à Rico est géniale, je voudrais bien la même à Paris :)

Kissoux eneigés

Dej