11 mars 2009

En bonne compagnie

Il y a un an, cinq chatons ont vu le jour dans un jardin a Five Dock. Puis, maman chat est partie, laissant ses petits miauler famine. Hébergés par une collègue, il a suffit d'un email au boulot incluant les termes "boule de poil grise" pour que nous demandions à les voir, et voici ce qu'on a recueilli:

Une rotation autour du systeme solaire plus tard, et Graou et Malo ont maintenant perdus leur status de chatons. Ils nous laissent meme les appeller "Nougat", "Tomahawk" ou encore "Maripossa" en echange contre une ration de croquettes.

Au niveau gastronomique, nous avons découvert que leur nourriture préferée est un mélange subtile de foie et de yaourt, et ce qu'ils détestent par dessus tout: la banane.
Depuis qu'ils explorent le voisinage, Malo s'éclate a jouer a "chat perché" tandis que Graou est plutot du type "gratons dans la terre pour trouver des larves de cigales".

Mais au jeu du "Qui veut gagner des calins?", Malo écrase Graou a plates coutures, qui lui préfere largement l'affection d'une caisse en carton ou la chaleur du clavier d'ordinateur a nos bras antipathiques.

Happy birthday Graou et Malo!

Love,
Gochoun

4 commentaires:

Milie a dit…

Hello there!
C'est marrant, on a presque adopté les 3 chats (pas un de moins !) de nos voisins qui nous rendent visite tous les jours et je pensais même à écrire un article sur eux... T'as été plus rapide !
Oui ce serait cool de se voir en vrai ! Quand tu veux, une fois que tu auras ton petit bout j'imagine.
Très belle naissance à vous en attendant ;-0

Milie a dit…

P.S.: ils sont beaux tes fauves !

Anonyme a dit…

Magnifiques ces photos profite bien de tes siestes; ils sont tellement mignons je les ai même adoptés. On attend le grand jour on guette nos téléphones.
Plein de bisous Madoun

Anonyme a dit…

profite de tes siestes ma belle et fais en qd bb dormira aussi : règle de base pour tenir le coup ! la lessive et le ménage çà sera pour papa dans un premier temps ... couve ma Séverine, couve ... bisous

La Ptite Mo