25 mars 2009

Newsletter 4: Mini-huhu

Mon Wooshwoosh,

Je ne pensais pas devoir faire une quatrième newsletter, mais tu ne me laisses pas le choix: il faut qu'on cause.



Cela fait aujourd'hui 41 semaines et 2 jours que tu squattes dans mon bidon. Je me suis bien renseignée, et il parait que tu aurais du évacuer les lieux il y a un peu plus d'une semaine (je te fais cadeau des 2 jours, car tu as ete un locataire exemplaire).

C'est vrai que tu a l'air plutot peinard dans ton hamac, et que connaissant ton père j'aurai du me douter que tu serais en retard...
Mais la, ca fait 8 jours, et meme Pouchoun, il a jamais été autant en retard: des fois 15, voire 30 minutes max, mais 8 jours!

On m'a dit que c'était parce que tu etais Australien, et que la "no worries" attitude te coulait déja dans les veines. Mais n'oublie pas que tu es aussi Francais, et qu'on a plutot l'habitude d'etre au taquet dans la famille (t'inquiete, tu apprendras vite avec papy Papoun).


39 semaines

Tes mamies arrivent dimanche soir, ta tatie Dejaun va nous faire un infarctus et franchement, tu ne veux pas naitre le 1er Avril...
Alors je ne vais pas te faire un liste des raisons pour lesquelles il faut que tu sortes rapidos, outre le fait que mon placenta arrive à sa date d'expiration. Mais je te promets que si tu arrives très vite, genre aujourd'hui, tu auras double ration de lait... et une Ferrari.

Love,
Les huhus

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh beh, 8 jours de retard. Vous avez pensé à Tanguy comme prénom ? Ca serait de circonstance à défaut de plaire à tout le monde.

Et dire que nous à l'autre bout du monde, on se disait "Ben elle peut pas donner de nouvelle, elle doit être à la maternité"... "ouais mais franchement Pouchoun, il n'y dort pas, il pourrait au moins envoyer un mail...". Nous avons maintenant une explication.

Peut-être que Poisson comme signe astrologique, ça ne lui plaisait pas et qu'il préférait Bélier ? Ou alors que tu vas accomplir le fantasme de pas mal de monde : avoir un enfant qui a déjà quelques mois comme ça il fait direct ses nuits et les dents auront déjà bien travaillé les gencives ??

Allez, courage et j'espère avoir de vos nouvelles rapidement quand même.

Mouffrey

Unknown a dit…

Avoir un infarctus sur la conscience dès la naissance ça craint Woosh-Woosh... j'ai l'impression que tu fais ton rebelle comme ta mère durant son adolescence. Puisqu'on en est arrivé là je te conseille de naître le 29 : tu ne connais pas encore le Finistère mais tu vas kiffer cet été (et c'est entre autre le 29 que naissent les gens "sympas" dans la famille).

ALouis a dit…

Et vous pouvez pas l'aider un peu à venir ce petit gars?
Plusieurs méthodes:
- italienne: faire l'amour car le sperme contient un produit qui déclenche les contractions
- médicale: demander à l'hôpital d'injecter un produit magique pour déclencher les contractions, mais c'est quand moins sexy que la 1ére solution.
- Barbare: faire un raid 4x4 et pourquoi tester la 1ére solution en même temps :)

PS: vive les béliers

Manue a dit…

J'attends la fin de la journée avec impatience ;-D
Si par hasard wooshwoosh arrive aujourd'hui je vous vois déjà capitaliser pour lui acheter sa ferrari ! En matière de chantage vous démarrez déjà fort, je dirais que vous êtes prêt pour être parent ...
Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh ! Faut le motiver ce petit, vous lui avez dit qu'il a déjà pleins de copains et de copines qui l'attendent ?

Anonyme a dit…

oulaaa!!!
rude le coup de la ferrari! et si il se décide aujourd'hui??? on va faire des promesses de don pour lui?

en tout cas je sui d'ac avec tony: y a des methodes pour le faire sortir!!

Enfin bon, si monsieur veut prendre son temps.. peut etre qu'il va sortir déguisé en drag queen!
bon courage a vous en tout cas!
moi, je me répète: les mômes ils finissent toujours par faire ce qu'ils veulent!
c'est comme ca même avant de naitre ma parole!

bisous!

Anonyme a dit…

et ben il se fait désiré ce petit bout.j'espere que l'on sera très vite quand il va pointer le bout de son nez.
bon courage severine il finira par arriver.mais je comprend que l'attente est longue...
gros gros bisous à vous
Karine, fred, laure et chrystale

Anonyme a dit…

nous sommes tous très impacients, tous les jours on pense à vous en se disant que c'est pour aujourd'hui.Alors faites une grande marche , pour nous ça a marché pour la naissance de Marion elle est née le lendemain.

BISOUS ET BON COURAGE
CYRIL ,BEA,MARION ET QUENTIN

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Hihihi, si avec tout ca il arrive pas tres rapidement!!

Quoiqu'il en soit ce sera tres bientot, alors bon courage pour la naissance!! (Moi j'etais allee faire des longueurs a la piscine et le lendemain Ai-Vy etait la).

Stephanie

(PS: Encore, super les photos de vous, vous faites comment ;)?)

Gochoun a dit…

Arf! Pas de Ferrari pour Wooshwoosh...

Toujours la, rien de nouveau. Je pense qu'on a tout essaye pour le faire sortir, mais il est juste pas presse...
Demain je passe une echo pour verifier, et au plus tard lundi soir on me declenche.

Steph - pour les photos, on a juste un grand morceau de tissu noir (polaire) derriere nous devant une fenetre, et on a installe l'appareil sur un trepier et on a une telecommande pour faire sortir le petit oiseau.

Bisous a tous
Goch

Anonyme a dit…

Oui magnifiques photos ! Futurs parents vous va à ravir !!
Je vais dire comme Manue : Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !Allez wooshwoosh !
On pense fort à vous.
Courage les loulous !
Mumu

Milie a dit…

Et bah yen a des messages pour ce petit bout super attendu !

Gochoun, si tu vas bien, et bébé aussi (ce que tu évalues toi-même en voyant comment tu te sens, comment bébé bouge, et que ton praticien vérifie lui aussi avec ses méthodes), ya pas de raisons que tu sois déclenchée.

Voici un article intéressant, ça peut être une piste pour en savoir plus sur le déclenchement, le but étant de faire un choix informé et d'être pleinement impliqué dans les décisions : http://www.midwiferytoday.com/articles/tree_fruit.asp

Hope that helps ;-0

Plein d'énergie et de zénitude à toi pour une très belle naissance à vous 3 ! Bisous

thierry a dit…

félicitations a vous 2 pour la naissance de ce joli petit Martin de la part de tonton Thierry qui devient a présent un grand tonton ( un grade de plus) gros bisous a vous 3 (et oui la famille c'est agrandie)