30 mars 2009

Martin en images


P3287746

P3287793

P3307830


P3297815

P3297819

P3307859

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Hopla! Le voilà! Il est trop mimi!
Biz
Seb et Caro

Anonyme a dit…

Oui il est super mignon !!
Bisous
Mumu

Manue a dit…

Il est magnifique Martin, un beau petit pépère, félicitations à tous les 3 pour cette naissance et encore plus de félicitations à Séverine, t'as du cran ma cocotte ;-)
Et je suis complètement dégoutée ... T'es sûre que t'étais enceinte ?!! Je te trouve rajeunie et surtout t'as perdu un max de poids !!

Dje Orchidee a dit…

Belle réussite ce bébé, et super maman a l'air super en forme !! Et sympa la balade sur le parking ;p
Bonne découverte de la maison à Martin...
Et gros bisous de Liam, qui est de 5 mois et 10 jours sont ainé ! Vivement qu'ils se rencontrent ces 2 là

Biz à vous 3
Huong & Dje

Anonyme a dit…

Bravo bel ouvrage, il est tout mignon.
La maman a une très bonne mine, prête à recommencer la semaine prochaine.

Gros bisous à vous 5.

Quentin, Marion, Béa et Cyril.

Anonyme a dit…

Whouahou!!! Il est trop beau ce petit...felicitation...plein bisous...Cricri

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec tout le monde. Gochoun tu es radieuse (et toi aussi Pouchoun ;o) ! On ne dirait pas que tu as accouché il y a quelque jour.
Bisous
Mumu

I. Dutertre a dit…

Il est beau votre mini Huhus.
merci pour les photos.
Les Dudus

Milie a dit…

Encore bravo !
C'est parti pour la babymoon - lune de miel avec bébé. Profitez bien et bon repos à toi Gochoun et à baby Martin.
Cheers

Anonyme a dit…

Bon ben voilà y a des femmes qui mettent des mois à tomber enceinte, qui sont malades à crever pdt 9 mois, qui ont des travail de 12 voir 24 h, qui réclament une péri qui ne marche pas, qui ressemblent à un bibendum avt et ap avoir accouché d'un minuscule bb, qui ont un masque de grossesse, qui veulent allaiter et que çà ne fonctionne pas ...
et puis y a notre Séverine nationale (du pays Breizh bien entendu) qui assure sur toute la ligne et qui pourrait être prise en exemple dans tous les bouquins à la con qu'on lit dès 1 semaine de grossesse, pcq quand même "on est enceinte !" et c'est l'aventure la plus extraordianaire qu'une femme a à vivre dans sa petite vie. Tu rassurerais toutes les futures mères ma belle. Bravo encore.
Bon Laurent je sais tu as un rôle dans cette merveilleuse histoire : au moment de faire ce bb et surtout maintenant ! alors on compte sur toi pour incarner le papa idéal.
Et puis Martin avec des parents comme les tiens tu était obligé d'être le plus beau des BB (çà c surement tes mamies complètement gaga au dessus de ton berceau qui doivent le dire, en même temps qu'elles doivent dire : il a le nez de ma fille, il a les lèvres de mon fils ... tu as de la chance tes mamies s'entendent, pcq certains bb peuvent avoir à la fois le nez de papa et maman même s'il fait 1 cm de haut !), et le plus gentil des BB, donc welcome dans la vie tu verras c assez cool quand on a la chance de débarquer dans une super famille, çà va se corser un peu dans la cours d'école ... mais bon tu as surement un bon caractère comme ta mère ma copine donc je ne m'inquiète pas pour toi.
En attendant de t'embrasser fort cet été je t'envoie plein de bisous du passon de l'akarium.
La ptite Mo

et sa famille bien entendu !

Anonyme a dit…

euh il est tôt désolée pour les fôtes ...

Ai-Vy et Kien-Nhu a dit…

Felicitation pour ce beau bebe! Tous nos voeux de bonheur et pleins de bisous au petit Martin!!

MEO BRIGITTE a dit…

Toutes mes félicitations à vous deux, Martin est magnifique et il a des parents formidables. Gros bisous. Brigitte (ex TANTE)

Anonyme a dit…

quel magnifique bebe.toutes mes felecitations.Profitez bien de tous les moments avec Martin;
Gros bisous.
Karine