04 mai 2011

Joyeuses paques

C'est pas toutes les semaines qu'on a un jour férié, encore moins 3 a la suite. L'Australie est généreuse a Paques: on a le vendredi et le lundi, et cette annee ANZAC day tombe le même week-end, du coup on repousse au mardi, et zoup, 5 jours de break.

Pour moi ca change pas grand chose de toute facon, je suis en congés maternité depuis la mi-Avril. Et vu ma grossesse avancée (on est au terme), on est resté sur Sydney savourer les derniers instant de la vie de famille a trois: Une matinée a Balmoral beach, une autre au MCA pour voir l'expo sur la vie d'Annie Leibovitz, un lunch chez les copains a Bondi (avec chasse a l'oeuf et fête forraine en prime), la visite du nouveau bébé chez les copains Sénégalais et la préparation des valises.

Joyeuses paques

37 weeks

La valise est prete

Ben quoi?

Crise de foie en suspens

A la fete forraine

Premier tour de manege

La joie d'etre un nouveau ne

Un long week-end comme on les aime, qui sentait bon les vacances. Maintenant, on compte les jours qui nous séparent de notre Pépin, et un savant mélange d'excitation et d’appréhension nous empare. D'ici la fin du mois de Mai, les huhus seront quatre, mais heureusement les troupes Bretonnes arrivent a la rescousse pour nous aider et pouvoir profiter des minots: Merci!

Love,
Gochoun

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'était aussi ma photo préférée de Motclar ;)

Anonyme a dit…

martin est trop mignon...ca promet plus tard..."attention les filles, j'arrive...!!!"