29 avril 2011

DEJAUN!


Aujourd'hui, ma petite soeurette a trente ans. 30 fois elle a gravité autour du soleil, et pas un jour ne passe sans que je pense a elle: c'est un rayon de soleil, une boule d'énergie, d'amour et de joie.
Je suis la plus chanceuse des soeurettes d'avoir tiré la meilleure pioche qui soit dans ce jeu des 7 familles.

Et ce n'est pas seulement une frangine géniale, mais également une tatie extraordinaire qui a réussi, malgré la distance avec son neveu, a créer une relation des plus privilegiée. A en croire Martin, elle fait partie de notre quotidien, et des que l'on ouvre l'ordi, ou que l'on prend le téléphone en main, Martin réclame sa Tatie.

Alors, spécialement pour elle, il a répeté:


Joyeux anniversaire, ma Dejaun.

On t'aime si fort,
Les huhus

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pleins d'émotions avec ce post ! Merci à vous d'être aussi parfaits et pour toutes les surprises de mes 30 ans. Je suis déjà impatiente d'avoir mon nouveau joujou. C'est un énorme cadeau : merci merci merci.

Vous me manquez beaucoup trop !

Love

Tatie Barjo

Anonyme a dit…

un bon anniversaire à la tatie,bisous à tous;;;
le beausset,brigitte et claude