09 avril 2011

At this moment

En ce samedi apres-midi, debut de l'automne, enceinte de 35 semaines, je:

Coud: des vêtements tout petit, petit...
Cuisine: une tarte tatin
Bois: pas assez (alle zou, voici un verre de jus de pomme)

Lis: "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee

Veux: porter autre chose que des fringues de maternité
Regarde: la dernière saison de Grey's Anatomy
Joue: a "la petite bête qui monte" avec Martin
Perd: trop de temps devant Internet

Aime: se coucher tot, et se lever tot aussi

Attend: que le four soit prechauffe pour y mettre la tarte tatin

Me demande: quand le bebe arrivera (je pari sur le 21 mai)

Adore: qu'il ne me reste que 4 jours de travail avant mon conges mat'

Espère: pouvoir accoucher naturellement
Suis émerveillée: devant mon bébé-chou, tous les jours
Ai besoin: de faire ma valise pour l'hopital
Me sens: anxieuse de commencer mon nouveau cours de photo demain 

Porte: les fringues de ma copine

Suis: pas coiffee, pas epilee, mais je vais y remedier

Remarque: qu'il fait maintenant nuit a 18h, et j'aime pas ca

Sais: ma chance de partager mon quotidien avec mon homme

Pense: qu'on va passer une bonne soiree chez nos copains a Mosman

Ris: car Pouch rote des olives



<3


Love
Gochoun

3 commentaires:

Unknown a dit…

Ce post respire le bonheur ma soeurette chérie !

Anonyme a dit…

C'est clair !
Dernière semaine avant le congés mat', trop bien tu vas pouvoir encore plus en profiter après ;o) (Et dire qu'il y a un an jour pour jour je commençais moi aussi congés mat' ;o).
Gros Bisous
DoubleMu

Laptiteinfirmiere a dit…

moi je parie sur le 24 mai !
un pur moment de bonheur ce petit post.
olivier est tout comme moi émerveillé par tes talents de couturière.
gros bisouuuuuuuuuuuuuu