29 avril 2008

Welcome home

C'est avec grand plaisir que vous nous présentons les nouvelles additions a notre famille:


En haut, Mister Graou: 650g
En bas, sa soeur, Miss Malo: 800g

Ces deux petits orfélins sont arrivés a la maison depuis Mercredi, soit un jour avant le départ de Pouchoun en France (il sera de retour dans une semaine). Je suis donc de "cat duty", et j'ai la pleine responsabilité de ces deux chatons pas farouches. Pour l'instant tout va bien, j'ai juste fait tomber le canapé sur la tete de Malo, mais y'a pas l'air d'avoir de séquelles.

Ta grand-mere a des moustaches
Ta grand-mère a des moustaches

Ils ont 8 semaines, des minis dents qui mordillent tout ce qui bouge et des p'tites griffes qui ont commencés à faire quelques degats (Pouch, promis je recouds ton costard pronto, ok?).

Tu veux ma photo?

Mais par dessus tout, ils sont adorables, propres et très calins. Malheureusement, ils aiment la laine autant que moi, et ils ont deja repérés la planque à pelotes... va falloir etre plus fouine qu'eux!


Y'a des détails qui trompent pas,
y'a un chat qu'habite chez moi

Love,
Gochoun

6 commentaires:

Anonyme a dit…

çà y est Séverine a son/ses chats !!! eh bien çà c une grande nouvelle. il y a environ 6/7 ans nous en parlions (je vois encore la séance émotion à Machecoul) et maintenant c'est fait. Super. En plus ils sont super mimis ces petits miaou. Caline les bien Séverine, et Laurent méfie toi encore des bêtes susceptibles de te croquer ;-) Bisous et bonne journée.
La ptite Mo

Anonyme a dit…

Ooooohhh ils sont adorables !!
Pikalou est tout content d'avoir des cousins/cousines ;o)
En tout cas c'était bien chouette de vous tous les 3 sur webcam dimanche !
Gros bisous
Mumu

Unknown a dit…

Ok j'avoue mon neveu et ma nièce sont assez "cute". Je ne fais pas encore la différence entre Graou et Malo mais ça va venir. Je suis tout de meme soulagée d'avoir échappé à leur présence durant mon passage en Australie en début d'année. Je retrouve mon joli-frère ce soir ;) On pensera bien à toi et aux enfants !!!
Pouics
Tata dej

Anonyme a dit…

Super cool cool ! Ils sont trop mimi ! Ils vont faire tout plein de betises a tous les deux. Mais bon, pas facile de les disputer.

Gros bisous
Seb et Caro

Anonyme a dit…

salut les loulous ns sommes chez la famille Cailleau . On vous fait un gros bisou on vient de faire une ballade de santé à Cassis. (dur dur). Le rosé est bon. Mais le temps est dégu... Bonne nuit à vous Plein de bisous à bientôt Madoun

Dje Orchidee a dit…

Moi je vote pour Mister Graou ! Il a trop la classe... ca donne envie de coler son oreille sur ses poiloux et de se frotter ;p