30 mai 2008

Ouvea, Nouvelle Caledonie

Une semaine en photos, ca se passe de commentaires...



Floushhhhhhhhhhhhhhhhhh

Home, sweet home


P5154468

Mer des tabous


Les huhus

Happy nous


La coco du bungalow

T'as le look, coco


.02 secs

"Troisieme", action!


Pont de Mouli

Pont de Mouli


Genou rouge et coquillages

Decoratrice d'interieur


Baby coco

Bebe arbre


P5140004

"Je cherche des raies" m'a-t-il dit


P5184496

Au marche de Noumea


P5144417

Case Canaque (Merci Bertrand!)

P5144442
"J'te previens, je vais faire un truc con, ok?"

"mpffff... ok"

Clic-clac

"Oh, t'es nul! Pourquoi tu m'as pas laisse te mordre la casquette!"



Love,
Gochoun

5 commentaires:

Dje Orchidee a dit…

Effectivement...

WWAOOUUWWWW !

Anonyme a dit…

alalaaaa...
moi aussi un jour j'irai là bas!
sur ce, je m'en vais faire de beaux rèves!!!
bisous!
et bonne nuit!

Anonyme a dit…

no comment ...
bisous et merci pour le rêve qui continue grâce à vous.

vos BB étaient contents de vous retrouver ???

bisous
Mo

Unknown a dit…

Je n'ai qu'un mot : indécent !
Take care mes loupiots et see u to see Xavier Rudd ;)

Anonyme a dit…

Salut les Huhus, un petit coucou pour vous dire que je passe encore lire vos aventures de temps à autres. Ca donne vraiment envie de prendre la poudre d'escampette!!
Sympa de partager vos belles images!

SEE U