14 décembre 2007

Week-end a Jervis Bay

Quelques photos d'un autre excellent week-end au camping, cette fois au sud de Sydney, a Jervis Bay.

C'est la promenade Bebe algue
C'est la promenade Bebe algue
Ballade pre-petit-dej

Une dizaine de copains se sont retrouves pour 2 jours au vert: mais qui dit vert, dit flore, et qui dit flore, dit faune. Et voici ce que ca donne:


C'est la promenade Bebe algue
Et ben, tu vas pas prendre la mouche!

Certains ont pris ca plutot cool, ca doit etre leur cote 'vache', tandis que d'autres pestaient en se debattant contre cette invasion digne d'un film d'horreur.
Par contre, tout le monde etait content de voir des kangourous sur la plage, comme quoi tout ce qui est petit n'est pas si mignon.

Ca a un peu gache la ballade, et malgre les beaux paysages, il n'etait pas conseille de rester 3h pour prendre une photo, au risque d'avaler une mouche (moi j'trouve, ca sent le vecu...).

C'est la promenade C'est la promenade Bebe algue
Pres de Murray beach


Le soleil n'aura presque pas montre le bout de son nez, mais ma petite peau de bretonne a tout de meme pris une teinte rose. J'ai conclu ce petit week-end par ma premiere baignade de la saison (sans compter la baignade a Kerlouan en Septembre): un bon petit gout de vacances.




Love,
Gochoun

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bzzz bzzzz bizzzz bzzziii bzzzzzz???






sans dec, vous avez l'air de 2 stars de ciné a la plage!!

moi aussi j'en re-veux des baignades!!!!

Gochoun a dit…

C'est la magie des lunettes de soleil, ca cache les petits yeux fatigues, et ca rend celebre ;)