26 novembre 2007

Et pendant ce temps la, ma moustache pousse...

Comme l'annee derniere a la meme epoque, je passe mon mois de Novembre a dompter ma pilosite faciale au profit d'une moustache virile.

Ceci, pas seulement pour affirmer ma masculinite et amuser mes compatriotes mais aussi pour soutenir une bonne cause: recolter des fonds pour soutenir la recherche contre le cancer de la prostate et la depression masculine.

Voici, ci-dessous une petite mosaique vous donnant un apercu de mes progres.

Que ceux qui soudainement paniquent a cette vue se rassurent, plus que quelques jours avant que mon Mach 3 n'efface, non sans, je le presage, un pincement nostalgique, cette excroissance capillaire inesthetique.

Cela dit, les plus courageux et supportifs d'entre vous qui souhaiteriez me sponsoriser etes bien sur les bienvenus. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant: j'aimerais sponsoriser la belle moustache de pouchoun.


Mo-zaique


Hoplaboum!
Pouchoun et sa moustache

4 commentaires:

La ptite Mo a dit…

T super viril avec ta moustache surtout avec les lunettes de ta chérie ;-)

Unknown a dit…

Je veux pas voir cette tête de méchant à mon débarquement à Perth... On dirait un mafiozo sortie d'un film noir... grrrr j'ai des frissons dans le dos !

Sinon tu la laisses encore pousser et tu la teins en blanc, ça fera barbe de Noël ;))

Pouics

Dej

Anonyme a dit…

Avec les lunettes de Gochoun, et la casquette qu'on dirait un bandana, on dirait Hulk Hoggan. T'as pensé à la coloré en jaune poussin ?

Mouffrey

Anonyme a dit…

You write very well.