18 décembre 2007

Qui suis je? (mis-a-jour: avec indices)

Alors, c'est bientot les fetes, on a tous le boyau de la rigolade bien tendu, et on veut tous plein de cadeaux... Alors, on va faire un petit jeu: celui qui trouve qui est sur cette photo recevra un petit cadeau de Noyel from Australie! Bon, je m'engage pas sur le delai de livraison, mais disons dans les 365 jours apres Noel, ok?

Alle, pret, feu! Partez:

Qui suis-je?

J'crois que c'est clair, c'est super baleze comme jeu ... Alors, je vais vous mettre sur la voix (hahaha...):

  1. C'est une chanteuse
  2. Elle est française
  3. On a un point commun (et non, c'est pas les rides!)

Vous avez jusqu'au jour de Noel pour soumettre vos reponses!

Love,
Gochoun

ps: Ceux qui avaient deja joue avant l'indice, vous pouvez resoumettre une reponse.
ps2: oui, vous pouvez me donner votre reponse par email pour pas que les autres puissent tricher!
ps3: en cas d'ex-aequo, y'aura un tirage au sort dans les normes, avec un statisticien a l'appui et tout...

1 commentaire:

Unknown a dit…

J'ai regardé la liste de tous les nouveaux ministres australiens mais non rien dans ce sens... Ca doit être une personnalité aborigène connue ?!