23 mai 2006

soupe, trous et fleurs

A la bonne soupe, la cuisine est en branle-bas de combat! Tels des feufolets, les casseroles, plus grosses les unes que les autres, brillent de mille feu en embaumant la maison d'un arome legumineux. Et apres, c'est nos bouches qui crachent le feu, du au tohu-bohu pouchounien entre le paprika et le piment de cayenne.


Carole, Nicole et Torgnole


Plus qu'a aller cueillir 10 kilos de croutons
Mais loin de se laisser faire par une telle deconfiture, le voici qui s'attaque au mur! A croire que les "metrosexuels" sont prets a tout, il n'a pas fremit devant le vendeur de perceuse, et est rentre a la maison les bras charges de meches a beton et autres boulons en pleine cogitation.

Des p'tits trous...des gros trous...ca perce pas vite!

T'as de belles chevilles, tu sais!

Sans relache, il s'est mit a la tache, et s'en tire avec panache!

Il a la langue bien pendue

Et pendant ce temps, moi je prends mes fleurs en photos:

Love,
Gochoun

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je crois bien que c'est la première fois que je vois Pouch bricoler ! ca fait bizarre... D'ailleurs j'ai qq trous à faire chez moi si tu veux passer un de ces jours, ça me ferait plaisir.
Vous avez de belles casseroles ikea...
Pleins de pouics
Dejaun

Anonyme a dit…

YOUPI
les zozies, vous venez quand vous voulez pour me faire un peu de cuisine. Quand au talent de lolo bricolo, la je dois dire que je suis epaté ! Gros bisous a vous !