23 avril 2006

Riquita, jolie fleur de Java

Pas de texte aujourd'hui, mais sceance photos de vacances d'un petit dalmatien venu au pays des australopiliens:

Rico content d'avoir gagne 15 degres

Un "deux roues"

La croisiere s'amuse a etre aussi grande qu'un immeuble

The photo du touriste a 2 balles

On peut escalalder le harbour bridge pour 100$, mais non merci

Rico et Gochoun sur le ferry pour Manly

En route pour la plage

Rico montre les cheveux blancs de Pouchoun, qui se poile

Resto entre collocs

Pret, feu: cherchez les oeufs!

Rico plus fort que le Toblerone, pourtant malin!

Pouchoun pense "Rico, fais pas la gueule! J'te filerai un M&M's"

Ballade aux Blue Montains (et j'ai toujours des courbatures aux mollets)

Le fantome de Darling Harbour

L'ambassadeur des poussins en detachement special pour Dalmatien

Mon fidele disciple

Un nouvel adepte a ma secte

Je le mange en un croc ou deux?

Mr et Mme Pegrume

Remarquez-vous quelquechose d'innatendu, voire irrationel sur cette photo prise a 10h le matin de notre terrasse? Le soleil est au nord (cf. la girouette). Il se passe des trucs vraiment dingue dans l'hemisphere sud...

Cuba, notre plumeria (frangipanier)

Love,
Gochoun

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,

Je tenais quand meme a rectifier que je pointais "le" cheveu blanc de Pouchoun... Comme il est deja complexe d en avoir un, je ne veux pas que tout le monde croit qu il en a des tonnes...
Je boudais parce que Pouchoun voulait pas me donner de M&Ms rouges d abord ;-)

Biz

Anonyme a dit…

Z'avez pas de trucs pour vous assoire que vous tricotez sur le parquet?... Jolie frangipanier, qui est par alliance le frangin du panier qui fait des galettes des rois.
Tchao

Anonyme a dit…

Coucou,

il est vrai que la photo de l'opéra fait touriste mais bon, nous aussi on est passé par là, d'ailleurs j'avais pisser sur le 12ème lampadaire de droite, y avait-il encore ma trace ?

Toute les pisseuses du coin ont dû y laisser leur cyprine.


Sinon, la cueillette de chocolat a été fructueuse apparemment.

Qu'est-ce que c'est bon les MetM's.

C'était ceux avec cacahuétes ou ceux tout plat que même que je ne sais pas comment ils s'appellent d'ailleurs.

Bonne sieste à tous.

CYRIL