26 avril 2006

La vraie maison de l'amour est toujours une cachette

Extrait de conversation (a table chez nous, 18h30):

Pouchoun: Si j'avais un chien, je l'appellerai Mauricette
Gochoun: Ah bon, pourquoi?
Pouchoun: Pour lui dire "A la niche, Mauricette"!

...sans transition, nous avons recu notre table que nous avions commande ce weekend. Le hasard a voulu qu'en chemin vers le magasin de laine (non, c'etait pas le hasard ca!), nous passames devant chez Freedom (grand frere de Ikea) qui faisait des soldes sur des tables, dont celle qui correspondait a nos gouts experts en choisisseurs de table: 4 pieds, pas chere, en bois. Pour des raisons evidentes d'equidistance, bien utile au jungle speed ou lors de raclette party ( le soulagement de ne plus JAMAIS avoir de baston de fromage chez moi a cause d'un individu brime au bout de la table) nous etions decides a la choisir ronde.
Aussi, nous voici pourvu d'un meuble dans notre salon/salleamanger/cuisine! Je pense qu'elle se sent seule, mais je ne vais pas l'acquabler d'avantage en lui en parlant, d'autant que je ne peux meme pas lui proposer de s'allonger sur mon divan...

Voici donc quelques photos de notre nouvelle installation:

Je pense que je vais mettre des rideaux violets...

Vivement qu'on recoive le canape qu'on agrandisse

On a bien joue! Quand on aura le temps, on prendra des photos de la table...

Enfin, en bref, voici une photo de ma 2eme pair de chaussette commence hier soir, pour Pouchoun.

Ca sera des chaussettes "tongues" (aka moufflapied)

Love,
Gochoun

PS: Notre ami Internet a refait recemment surface chez nous, les nouvelles se feront desormais moins languir.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi si j'avais un chien, je l'appellerais "Londres" et je lui dirait "Ici Londres !"

Gochoun a dit…

Mais de quel gaulliste chienphile nous vient cette suggestion?

Dje Orchidee a dit…

moi je l'appelerai "nigau"... comme ca je pourrais jouer avec lui et lui crier "attrape nigau"... hmmm !
A par ca, je vous trouve bien en forme, mais peut-etre jouez vous la comedie sur vos photos ;-)
Bisous a vous 2 et vivement la table... c'etait quand Paques au fait ?
Air-J

Unknown a dit…

A défaut de lettre reçue à temps, je souhaiterais un post spéciale Dejaun pour mes 25 ans ! A votre imagination :)
Bizoux
Dejaun qui rentre du jap avec Madoun (miam miam)

PS : on a volé les baguettes pour faire des tuteurs pour nos géraniums.

La ptite Mo a dit…

Mauricette c'est sympa mais c'est long, çà risque de devenir "à la niche Momo" alors pas top finalement. moi aime bien votre fenêtre. c'est bien un appart quand y a pas trop de meubles : on peut faire la poussière rapidement.
le séjour breton touche à sa fin, je prends la route demain si l'hôpital m'autorise (ha ha ha c'est la bonne blague de la fin des vacances, j'ai fait un petit malaise samedi soir). à suivre sur le blog.
bisous

ps : le cercueil du mariage est tjs dans le placard de ma chambre, quand est votre prochaine venue en france qu'on organise une ouverture au bout de 5 ans : j'espère qu'il n'y avait rien de périssable