17 mars 2006

Les genoux dans le plat

Extrait de conversation (meeting d'équipe: Gochoun et 10 autres personnes.)

blabla generaux en mangeant du gateau...

boss: Ah oui, on peut parler des nouvelles recrues, Laurent nous a rejoint cette semaine.
girl: Ah oui, Laurent, je l'ai vu, il est trop mignon.
boss: Tiens, il te plait? tu veux que je le presente a l'equipe?
girl: Oh ouai! Comme ca on pourra l'admirer, on a qu'a lui dire de venir pour le gateau.
boss: Oui, il doit s'ennuyer tout seul dans son bureau...
girl: Oui, le pauvre, il doit faire de la recherche, peut etre pour voir d'ou lui vient ce super ADN!

girl: Il vient d'ou au fait, c'est un francais non? Tiens Severine, toi aussi t'es francaise, tu l'as deja rencontre?

Gochoun: Oui...C'est mon mari.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent !! j'aurai bien voulu voir la tete de la groupie ! elle ne devait plus savoir ou se mettre ! enfin, bonjour la gaffe !

Bizzz

Dje Orchidee a dit…

Enoooormmeeeee ha ha...Faut que je fasse recruter ma femme dans ma boite, pour me marrer aussi un peu ! mais la "girl" elle plait a Pochoun ou pas ? ...oups...
Biz
Dje

Anonyme a dit…

Ahahahahah !!!
Je suis pliée de rire derrière mon PC. C'est malin mes collegues vont se demander ce que j'ai :o)
C'est vraiment trop fort en tout cas !
C'est clair que la nana devait être super géner !!!

Bisous
Mumu

Anonyme a dit…

pfffff!!! trop drole!
elle sont toutes comme ca les nanas la bas? elle a du plus savoir ou se mettre!
peut etre que c'est arrivé a l'inverse? non Pouchoun?
en tout cas, ca se passe bien non, premiers moi a peu pres, et déja un gateau avec le chef et la super copine! pas mal comme boulot!



.. et au fait.. il était bon ce gateau???

Anonyme a dit…

Ca ma bien fait rire également, mais tu devais certainement bouillir au fond de toi Séverine en entendant tout ça sur ton Apollon.

Cyril.

La ptite Mo a dit…

trop délire. je t'imagine Séverine en train de ruminer. mais à mon avis le moment le plus jouissif c'était de voir la tête de la nénette quand tu lui as dit que c'était ton mari ;-)

CJFOlivari a dit…

khhkhhhaa - that's the girl choking on her cake...you could have given her the Heimlich, you sassy lass you! Can't say that I blame her though, Laurent is particularly charming especially when his brain is in overdrive and the smoke is pouring out of his ears.
big kisses, cheese

Anonyme a dit…

Alors CA, c'est marrant!
Bah, connaissant les australiens, ca n'a pas du jeter de froid, ils ont du prendre ca a la rigolade j'imagine...a moins que je me trompe?
Il est un peu con ou quoi le boss? Il devait bien le savoir lui, non?
Et la maison, prenez avec un grand jardin, plein de funnel-web spiders, s'il vous plait!
YAVOLL

Dut