

Premiers poils
mi-Movembre
Le 'final'
Pour plus de photos, rendez-vous sur mon Mospace.
Love,
Gochoun
Et pour les afficionados des photos petit dernier, j'ai modifié les droits à l'image sur Flickr pour vous faciliter la tache, pistache, glace à la moustache. Si vous voulez télécharger une photo, il vous suffit de cliquer sur celle de votre choix depuis le blog pour la visualiser dans une fenetre Flickr. Ensuite, juste au dessus de l'image cliquez sur "All sizes", et enfin vous n'aurez plus qu'à choisir la taille de l'image que vous préfèrez (le plus grand, le mieux pour imprimer) et de l'enregistrer sur votre ordinateur (en cliquant droit, enfin ca vous savez faire...).
Love,
Gochoun
PS (NDLR): Meme si ce blog est destiné a une audience familliale et amicale, il n'en reste pas moins public. Je tiens donc à préciser que nos photos sont protegées par le copyright, et qu'il est interdit d'utiliser nos photos sans notre permission.
PS2: Le titre de ce poste n'est en aucun cas le reflet de notre comsommation éthylique de ces jours-ci (cf. arrivée des bourguignons)
Ce mois ci, Martin:
Love,
Gochoun
Nous voici de retour en Australie, après un mois de vacances en France. Comme a l'accoutumée, voilà un résumé de notre séjour en quelques chiffres:
Pas de drame pendant le vol avec Martin, et mis a part quelques pets de travers, il a été un passager exemplaire. Si vous voyagez, on vous recommande vivement Saint Gapourre Airlines.
Notre chocapic s'est très vite fait au décalage horaire et changements de routine. On a appris qu'il avait peur des grandes baignoires, qu'il savait faire des roulades et qu'il adorait les tomates et les papillons.
Pret, feu, roulez!
Sans transition: Pouchoun a réalisé un rêve de gosse en descendant le Serein à dos de pneumatique en compagnie de Ochoch et Imanou. Apres avoir marché sur les cailloux tranchants, évité les crachats des saloperies en embuscade sur le pont et déjoué les pièges des nénuphars mangeurs d’hommes, ils sont arrivés, hagards mais heureux au « parc de la liberté ». Prochaine étape : recommencer la descente, mais en radeau fait-maison… affaire à suivre.
Autres évènements marquants : la balade a Tonnerre (comme le résume si bien l’alcoolique de la ruelle du Moureton « Tonnerre c’est nul ! »), le baptême de Wooshwoosh (le voilà sauf des flammes de l’enfer Pilien), la dégustation de Whisky chez Tony (spéciale dédicace au Benriach 1976), la traditionelle Nutellade avec Cyril et Ferfert (vivement que les filles s’y mettent), les tactiques de jeu déroutantes de Madoun (du Risk au ouistiti, vive l’aléa), le concert moite de Peloun avec Gégé (heureusement qu’il y a youtube), les glaces au parmesan de Chatel (mieux vaut gagner ses paris), la recherche de flutes/appart/bouquins pour Peloun (paradoxalement, l’appart fut le plus facile), la soupe de poisson chez Dejaun (t’as mis tes rideaux a la poubelle ?)… enfin bref, que du bonheur!
Même si nous n’avons pas pu voir tout le monde, nous avons eu la chance de voir presque toute la famille et une tripotée d’amis. Un accueil toujours chaleureux et sympatique, de l’apéro jusqu’au dodo…en parlant de dodo, voici le palmarès de nos nuits hexagonales :
Merci a tous! Thank you very much! Trugarez!
Love,
Les huhus
Il a été livré sans manuel...
Car crise il y a eu, à commencer par une double infection des seins (pour moi, pas Pouchoun) qui s'est manifestée par une fièvre de 39.5, des frissons et tremblements digne du Vésuve, et une énergie dans les sockettes.
Puis est arrivée l'infection urinaire, accompagnée de charmantes crampes et brulures, je vous passe les details. Et avec tout ca, quelques difficultés avec l'allaitement, rien de bien catastrophique, mais c'était un peu la goutte d'eau...
Une fois tout ca surmonté à grande dose d'antibio et de Pouchounade, et ben on se sent revivre, légere comme un épis de blé qui murit au soleil, telle une hirondelle dans le bleu du ciel.... enfin presque. Mais sans rire, ça va vachement mieux.
Et figurez-vous que 10 ans à arpenter les prairies de Kerampuilh au festival des vieilles charrues, et ben ça sert quand on a un bébé et que le papa retourne au travail: on se lave vite fait à la lingette, on fait pipi quand on peut, et on ne sait jamais à quelle heure on va se coucher... au moins je suis pas dépaysée.
Et comme tous les Huhus, il ne manque déjà pas de surnoms: Cataclop, Humpidou, mini loukoum, Spaghetti chou ou Asticot chou selon l'humeur... on s'éclate, et il en redemande! Maintenant, s'il faut aussi donner un nom à tous les doudous, y'a du boulot...
Pour plus de photos, rendez-vous sur flickr: http://www.flickr.com/photos/gochoun/sets/72157616294908540/
Love,
Gochoun