12 novembre 2009

Sculpture by the sea

Tous les ans au mois de novembre, les plages de Bronte a Bondi sont parsemees de sculptures en tout genre. Bois, pierre, pellicules photos ou encore bouts de cordes sont utilises afin de realiser des oeuvres auxquelles nous reagissons tous differemment. Les gouts et les couleurs...


Bronte, debut de la marche

What time is it? It's diamond time!

Representation de la liberte de la femme

Sweet ride

Try walking in my shoes

Sculpture, made in Australia

Le nez boule Si ca plait pas, y'a toujours la mer

Papoun, tu peux nous faire ca?

1 champignon par annee de colonisation en Australie (221) Un kilometre a pied...

A la fin de l'exposition, les pieces sont mises en vente, et les prix varient de l'abordable a l'exorbitant. Genre celle-ci:

Exorbitant
Quelques millers de dollars en rab? Contactez-moi


Nous etions deja venu l'annee derniere, j'etais alors enceinte de 4 mois 1/2. Cette annee, Martin est donc revenu, mais cette fois-ci de l'autre cote de mon bidon. La vue est bien meilleure, parait-il.

Un an

Love,
Gochoun

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Séverine tu as fait quoi de tes seins ?

Unknown a dit…

Moi je préfère la version 2009 avec le vrai Muffin ! Vivement la version 2010 ;)

Gochoun a dit…

Mes seins sont toujours bien la, bel inconnu...
Mais il est vrai qu'avec cette robe bustier, ils se font discret.

Et oui, en 2010, peut-etre qu'on combinera les 2 photos: avec Martin et un gros bidon!

papatte a dit…

déjà qu'en voyant la première photo (celle de la version 2009) je me suis dit: mais elle est enceinte!! c'est pas possible!!
avec des commentaires comme ca, je m'attend a tout!
vous manquez pas de moral! c'est bien ca!

Milie a dit…

Pfff, quand je pense qu'on est à 10 minutes et qu'on y même pas allés cette année, shame on us!