04 décembre 2009

Movember 2009

Comme en 2006 et 2007 (jachere en 2008), je passai le mois de novembre a laisser quasi-libre cours a ma pilosite sub-nasale. Le but etant d'attirer l'attention sur les problemes de sante des hommes, plus particulierement le cancer de la prostate et la depression, deux maladies graves tres repandues et souvent mal diagnostiquees.

Au bureau, les hommes de l'equipe "Statistiques et Data Management" se sont unis sous la baniere des "George Mustachios" pour collecter le maximum d'argent. Au final, un total de 2548.55 dollars qui iront aider la lutte contre le cancer de la prostate et la depression masculine. En tant que capitaine de l'equipe, je parvins a ramasser plus de 1000 dollars, gagnant par la meme occasion mon entree au "Movember Platinum Club".

Merci a tous pour vos donations et votre support.

Voici en quelques photos, un resume de mon epopee pileuse:


Premiers poils


mi-Movembre

Le 'final'


Pour plus de photos, rendez-vous sur mon Mospace.


Hoplaboum!
Pouchoun

1 commentaire:

Unknown a dit…

1023,55 dollars... quel chiffre ! Bravo pour ton engagement.
Jolie soeurette