17 décembre 2008

Newsletter 2: Mini-huhu

Le temps passe, les souris chantent, et mon bidon s'arrondi. Voici en quelques chiffres l'avancée de ma grossesse:

Durée: 6 mois (27 semaines)

Trimestre: troisième (et dernier, gloups)

Poids de Mini-Pouch: Moins de 1 kilo

Poids de Gochoun: +6.5 kilos

Hauteur de l'utérus: 4 cms au dessus du nombril

Tricoteuses au travail: 5 (merci les tatas!)





Tout comme Gochoun, Pouchoun et quelques rares individus, Mini-huhu a désormais un nom pilien: Woosh-woosh. Ca n'a pas été dur a trouver: A l'échographie, quand on entendait son coeur battre la chamade (160 battement la minute), il faisait "woosh woosh woosh woosh woosh woosh woosh"...et du coup, c'est resté.
C'est son tonton Ochoch qui va etre content de ne plus etre le seul victime de redoublement nominal!



Le deuxième trimestre s'est terminé aussi bien qu'il avait commencé, sans encombre particulière. Si ca vous titille de tomber enceinte, pour l'instant, je le recommande fortement.

Dans moins de 100 jours, petit WooshWoosh viendra nous montrer sa frimousse. D'ici la, nous avons du pain sur la planche, mais les huhus sont bien aidés! Mes parents sont arrivés les bras chargés de pyjamas, bodys et l'illustre Sophie la giraffe...

Ce voyage reprogrammé ne pouvait pas tomber mieux (souvenez-vous, ils devaient venir en Aout mais ont preferes se casser chacun un pied ou une jambe): deux anniversaires a feter, Noel au soleil, et la nouvelle année qui s'annonce riche en aventure!


Love,
Gochoun

4 commentaires:

Unknown a dit…

Woosh-Woosh... why not mais son vrai prénom c'est quoi ?!?!?!
J'espère que tout va bien avec les grands-parents et qu'ils ne trainent pas trop leurs pattes. A Paris, à part qq explosifs rien de nouveau.
Profitez-en bien et à bientôt

Tatie Dej

Anonyme a dit…

Cà fait bizarre d'imaginer un utérus à 4 cm du nombril :-o c'est pas trop çà place d'ordinaire non !? Encore que j'en sais rien, je suis un mec.
Dans tous les cas content de voir que tout ce passe bien.

A + et bonne continuation
JIC

Laptiteinfirmiere a dit…

il est trop beau ton bidon !
merci pour ces nouvelles et ces photos, prends bien soin de toi.
c une épidémie de BB en 2009 dans notre entourage et çà fait trop plaisir.

bisous
La ptite Mo

Milie a dit…

Hello Séverine,

Merci de partager avec nous cette chouette transition vers la vie de famille ! J'espère que tout continue de couler tranquilement.
Sinon Ok pour une raclette dès les premiers frimas ;-0
All the best, Milie - Francetoaustralia