En bas, sa soeur, Miss Malo: 800g
Ta grand-mère a des moustaches
y'a un chat qu'habite chez moi
Le 13 Avril 2008 est entouré en rouge sur le calendrier de la cuisine depuis que les douze coups de minuit ont sonnés 2008. Quatre mois à attendre cette date, entre motivation et appréhension, à compter les semaines, les jours, puis les heures…
Pour les novices triathlonniens d'entre nous (moi la première), on a choisi de faire un super sprint, càd: 400m de nage, 8kms de vélo et 4kms de course.
En entendant le reveil sonner ce dimanche matin alors qu’il faisait encore noir, j’ai regretté d’avoir signé. J’ai aussi regretté de ne pas m’être entraîné depuis deux semaines, de ne pas m’être couché plus tôt, d'avoir fait des bonnes resolutions...
Au cas ou vous n’auriez pas remarqué, on n’a pas trop donné de nouvelles dernièrement. Comment récapituler deux mois de notre vie en un post : au quotidien, pas grand-chose d’extra-ordinaire à raconter, une sorte de « métro boulot dodo » mais sans métro, avec une double dose de boulot et pas assez de dodo.
Et on ne peut même plus vous diriger vers les blogs de vos visiteurs qui sont rentrés chez eux depuis bien longtemps. L’Australie est déjà pour eux un distant souvenir, agréable je l’espère, mais néanmoins révolu.
Nous on en profite tous les jours, à grande dose de soleil, d’envols de perroquets et de steaks de kangourous. Enfin tous les jours, c’est beaucoup dire, même si on fait l’effort de passer plus de temps dehors depuis que 2008 a pointé le bout de son nez.
Deux mois, ça peut être court, ça peut être long, alors voici une longue liste des petits bonheurs et malheurs qui ont croisés nos vies:
Love,
Gochoun