09 février 2007

The fast and furious

Comme chez le docteur, rien ne vaut une petite piqure anti-morosite et ces 2 petites videos ont le chic pour nous rappeller nos chouettes vacances au Vietnam en 2005. Enjoy!






Love,
Gochoun

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!le gang des motocyclettes,
Ca vaut presques les montagnes russes d'orlando.
Bise

Anonyme a dit…

j'ai fait ma curieuse.. j'ai aussi vu les autres films...
genre, pouchoun maiori c'est po mal!
allez, grosses bavouiles!
chao!

Anonyme a dit…

salut, très sympa les tours en cyclos. ce doit etre assez rigolo!!!
apparement vous allez bien. Nous ca va aussi. Laure et chrystale petent la forme comme vous pouvez vous en douter.
a bientot.
Karine, Fred, Laure et Chrystale

Dje Orchidee a dit…

Ha ha sympa de revoir les videos... va falloir que je m'y remette, histoire de completer la Fast & Furious serie !!
Biz a vous
Dje