18 juin 2006

Happy birthday

Cela fait un an que nous avons rejoint la blogosphere!

Pour feter ca, voici quelques chiffres sur l'annee passee depuis la creation du huhublog:
  • 68 articles (=posts) ont ete publies
  • 8423 visiteurs nous ont lu
  • On consacre environ 2h30 a l'ecriture de chaque post
  • On a blogue des Etats-Unis, de France, du Vietnam, de Thailande, D'Australie et de Nouvelle-Zelande
  • On a vu la naissance du blog de Roti, Dje, Papatte, Mo, Christian et Bree, Djindo et Ev, Isabelle, Mouffrey et Manue...
  • J'ai tenu la moitie de ma resolution du nouvel an: continuer de blogger!

Merci a tous de nous lire, et surtout de laisser vos commentaires qui nous ravissent et nous donnent l'envie de continuer.

Love,
Gochoun et Pouchoun

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire!!!!
c'est en tout cas, une des meilleurs inventions d'internet!
du coup, on a presque l'impession d'etre voisins!
c'est super!
gros bisous!!!

Manue a dit…

Joyeux Niniversaire !!!!

Toujours content de vous lire aussi et puis ça évite d'écrire 1 lettre à chacun de nous.... Grosses bises et bonne teuf d'anniversaire ;op
Manue

Unknown a dit…

Ouais joyeux noël à mon blog préféré... Toujours aussi fan de vos posts que je lis avec beaucoup de bonheur. Je trouve cependant que pouchoun a l'air moins assidu que Gochoun, je me trompe ???
Je vous pouics bien fort et vous dit à très vite :):):)
Dejaun

Anonyme a dit…

Longue vie au Blog
Huhutement vôtre
Bertrand

Anonyme a dit…

déjà 1 an , ca passe vite.
laure vient juste d'avoir 5 ans et chrystale 17 mois et elle commence à parler. nous avons 2 pipelettes à la maison.
Voici ma nouvelle adresse internet:
karinefred29@club-internet.fr

gros bisous à tous les deux
karine

Anonyme a dit…

Hy'all,

I've got the wierdest message on my cellphone yesterday, some kind of communication from a far away type of civilisation, probably from space...
A new rocket is suppose to go to the space shuttle tomorrow, I wish, I could grab my bagpack and find a little space on the nose to come see this new living creatures.
Cricri

Unknown a dit…

ON EST EN FINAL !!!!! CA VA CHAUFFER DANS LE QUARTIER ITALIEN :)