29 août 2005

Western civilization

Voici en roman-photo ce que nous avons fait ces 10 derniers jours. Nous sommes alles dans l'est de la France rejoindre Morgan, Olivier et Zelie.
Au programme, accrobranche, visite du Luxembourg et fete forraine, tout ceci en image:
Gochoun dans les arbres, meme pas peur.
Qui est le plus emerveillé?
Haute comme 3 pommes...
mais elle sait ce qu'elle veut!
C'est vraiment nul de devoir quitter la fete forraine, ca devrait jamais s'arreter! Les larmes sechées, on est retourné sur Thionville dans le plus fun des manèges: le bus! (ndlr: la conduite d'Olivier est aussi une sacré attraction à sensation fortes).

Et pour faire la fierté de ses parents, Zélie a bien voulu essayer son déguisement de princesse avec sa baguette magique! Et ca "papa, c'est pas la loose".

Princesse Zelie
Et nous avons pris les routes de France a travers la vaste campagne champenoise pour rejoindre Paris ou Pouchoun a fete ses 29 ans en compagnie des derniers amigos parigots.
Nous sommes alles dans un mini bar a tapas cubain vers Bastille. Dégustation de calamars, chorizo flambe au rhum ou encore gambas grillées le tout arrosé de Mojitos et de vin de pays.
Ce fut une semaine tres festive, et Pouchoun s'est trouvé un nouveau hobbie: la marche à pied de nuit après le dernier métro (Montparnasse -> gare de l'Est, ça occupe).

Depuis vendredi nous sommes a Nantes. Cyril nous a invités dans un restaurant gastronomique gargantuesque près de Challans, réputé pour son canard: 2 entrées, plat, fromage et dessert. C'était divin, merci encore!

Samedi soir, nous avons fete les anniversaires de Cyril, Pouchoun et Bea chez Mumu et Tony.
Happy birthday dear laurentbeacyril
On se serait cru a Noel: pour Bea, un miroir decoré de geckos, Cyril, une cible de fléchette (et les fléchettes), et pour Pouchoun, un teeshirt et le compte tour pour sa powerball.
Mais le plus beau cadeau vient de Cyril pour Pouch et Fefert, les voici en action:
Cyril s'est séparé de son pyjama vert, le vrai, l'authentique! Pouchoun a donc hérité du bas (un peu usé et taché), et Fefert du haut...un vrai moment d'émotion. La soirée fut cloturée par une partie de Jungle speed sous les ronflements de Tony.

Hier, les gars sont partis en vacances pour 2 semaines, direction l'Auvergne et les pyrenées pendant que nous sommes allés nous ballader dans Nantes aux bords de l'Erdre.

Aujourd'hui, Pikalou et moi avons déjeuner ensemble, joué et fait la sieste au soleil. J'ai terminé mon petit cache-coeur fushia. Demain, je serai plus active...peut-etre.


Love,
Gochoun

Aucun commentaire: