20 juin 2005

Moving sale

Aujourd'hui est le jour de notre 'yard sale'... enfin dans notre cas, c'est plutot une 'apartment sale'. (Yard sale: the act of selling shit you don't want to people who don't need it. www.urbandictionary.com).

En gros une yard sale consiste a vendre tout et nimporte quoi qui te reste chez toi. L'idee est de tout exposer dans son jardin (d'ou le nom 'yard' sale) et que les gens viennent acheter ce qu'ils veulent.

En debut de semaine, nous avons passe une annonce sur Craig's list pour informer les gens de notre fabuleuse 'yard sale', de 10h a 15h ce dimanche 19 juin.

Ce matin, nous nous levames de bonne heure et la gueule dans le pate afin de preparer notre appartement pour la grande braderie. Le principe: tout etaler par terre dans le salon.. voila ce que ca donne.



A partir de 10h, les gens ont commence a venir et les plus gros trucs sont partis tout de suite (caisses de rangement, meuble tele, tiroirs, etc...). Une des filles etait super sympa, elle a du rester pas loin de trois quart d'heure assise par terre a discuster et a fouiller dans nos trucs. On a reussi a lui vendre nos cuiseurs d'oeuf special micro-onde. En debut d'apres-midi, un gars nous a achete nos trois DVD de Dragonball Z. C'etait un vrai fan... il etait capable de citer les noms de tous les membres du commando Ginue (Barta, Reecom, Captain Ginue, Jeece et Guldo) et la puissance de Ginue au moment de son combat contre Sangoku sur namek (60000 pour les curieux). Vers 16h, apres avoir pris un snack et appele nos parens, et en voyant que plus personne ne venait, nous avons decide de faire une sieste. J'etais allonge sous la couette, pret a baver sur mon oreiller quand le telephone a sonne. Trois couples sont alors arrive mais n'ont rien achete... ma sieste est foutue et j'ai toujours mon rideau de douche.
Pouchoun

2 commentaires:

Unknown a dit…

Après vérification complète de votre photo, je ne crois pas avoir vu que vous vendiez certains de mes cadeaux ! On ne berne pas une Dejaun comme ça...
Je compte bien vérifier vos valises à votre arrivée d'ailleurs : hihihihi !

Laurent a dit…

Mais c'est que c'est un joli bordel !!!