Notre arrivée en 2006 fût bien arrosée à Wellington chez notre dalmatien, 12 heures avant la France. Nous avons meme mange du foie gras envoye par super-Dejaun, miam miam...
Pour nous, pas de déguisement farfelus, ni même de belles tenues, mais Rico a quand meme voulu feter ça en style:
C'est le bouc-quet!
Nos vacances en Nouvelle Zelande sont top-moumoutte. Nous ne sommes finalement pas allé visiter l'ile du sud, et avons préféré rester autour de Wellington y faire des ballades quand le temps le permettait. Le temps et les temperatures locales sont tout à fait comparable à la Bretagne. Ces derniers jours, Pouchoun a souvent été à la plage (càd en short sur la terrasse), parfaire son bronzage...sauf pour les pliures de son ventre (de peau, bien entendu), grace auxquelles il est maintenant amis des zebres.
Rico nous a donc familiarisé avec la faune et flore locale, comme le "christmas tree" qui se couvre de pompoms bordeaux pendant les fêtes de fin d'années.
Personnification du "Christmas tree" par Pouchoun et Rico
Le podomètre de Pouchoun (reçu à noël) a évalué notre ballade le long de l'oriental parade à 10 kms, soit 17200 pas, et je ne vous parle même pas des calories perdues!
On refera la même dans 50 ans...
Si on cherche bien, on peut trouver la cabane au loin sur la colline
Rico devant sa salle de foot
Riquito privé de glace à la plage
Deux jours plus tard, Gochoun a eu la bonne idée de proposer une "promenade" aux garçons...qui s'est transformé en trekking de 15 kms sous des bourrasques à décorner les yacks.
Départ des joyeux castors juniors
Maisonnée rigolotte Barlquon
Dommage! Ils avaient oubliés leur maillots.
Si on se croit pas en Bretagne là!
Y'a toujours moyen de faire la sieste quelquepart
Dépêche, on va s'envoler!
Rico-quelicot
Nous avons aussi regardé quelques films à la maison, toujours en compagnie de notre ami le chat qui nous a fait une belle frayeur car il ne bougeait plus.
Aujourd'hui, je vais refaire mon CV, car la retraite touche à sa fin. Je vous laisse avec le trombinoscope photomaton de Rico de ses 4 à 24 ans, c'est vraiment mimi les bébés dalmatien!
Love,
Gochoun & Pouchoun