18 septembre 2013

Jules

Comme je l'avais fait pour Martin, j'ai fouille dans nos archives photos et compile cette petite video pour mon petit Jules.

Jules est amusant, attentionné, blond, coléreux, confient, curieux, desinteresse, déterminé, gentil, impatient, indépendant, perseverant, sociable et taquin. Il a deux ans, et ne sourit (presque) jamais sur les photos. Il nous fait tourner bourrique et nous émerveille a multiples reprises chaque jour.

C'est notre choupic, notre petit nougat, pas toujours très tendre, mais irremplaçable.



Musique de Frances England - "Oh, how you've grown"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE.
Bisous Madoun

Unknown a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire VOUS ME MANQUEZ chaque jour beaucoup trop...
Love Dejaun

Anonyme a dit…

SUPERBE !!
PS : Je préfère aux araignées ;o)

DoubleMu