01 janvier 2012

Eleven, Twelve

Cher 2011,

Hier soir, tu es partie. Pour la première fois depuis quelques années maintenant, je t'ai même dit au revoir a minuit, dans la chaleur de mon lit, avec un bébé au sein.
Et ce matin, je suis seule a la maison, avec le même bébé qui dort enfin, après la nuit en pointillée due aux pétards des voisins.

Je t’écris cette note pour simplement te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous ces derniers 365 jours. En Janvier nous sommes devenus Australiens, en Mars nous avons fait un beau voyage en Nouvelle Zélande  puis en Mai, Jules nous a rejoint, ainsi que Madoun et Papoun. En Aout, la Chine nous a ouvert ses portes avec Dejaun, et en Septembre ce fut le tour de notre nouvelle maison. Et en Décembre, Papouf, Mamouf et Super Papy sont venus nous voir, et nous avons découvert ensemble la Tasmanie.

Nous finissons tous l’année enrhumés, mais sommes tous généralement en bonne sante. Nous avons des projets plein la tête, de quoi bien occuper nos journées a venir.

Alors merci 2011, ce fut un plaisir de partager ces moments avec toi et bon courage a 2012 pour être aussi riche en aventures.

Deuxmilledouze

Love, as always
Gochoun

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs vœux de bonheur pour vous 4, que 2012 vous préserve et vous garde en bonne santé meme si ça commmence par un rhume.
Je vous embrasse
Ps : j attends ma liste ...

Anonyme a dit…

Ps : c était la petite Mo toute vieille

Manue a dit…

Bonne annee a vous 4, j'espere qu'on se verra bientot :-)
Emmanuelle.