16 juin 2011

Projet photo - Jules

Afin de documenter la croissance de Jules au fil des mois, j'ai commence un nouveau projet photo: Pendant un an, tous les mois, je prendrai Jules en photo dans un body taille 12 mois au même endroit. Apres plusieurs essais infructueux, j'ai choisi de le prendre sur la table a langer, la pièce la plus lumineuse et pratique.

Voici donc la première photo de la série, Jules a un mois:

project - One month v2

Certains d'entre vous reconnaitrons l'invite special qui s'est tape l'incrust sur la photo... on ne dirait pas qu'il a 32,5 ans, si?

Love,
Gochoun

7 commentaires:

Unknown a dit…

J'avais même pas remarqué qu'il flottait dans son body ! Vivement la photo des 3 mois ça voudra dire que je le serre bientôt dans mes bras.

Anonyme a dit…

Joyeux premier moisversaire (avec quelques jours de retard) au mignon petit Jules!!!!
C'est une super idée...J'ai hâte de voir les prochaines...

Vivi

Manue a dit…

Bonne idée ça de le prendre en photo dans le même body ! Très mignon ce petit Jules.
Par contre il va vite remplir ce body 12 mois comme Dejaun j'avais pas vu qu'il flottait dedans ;-)
Pleins de bisous virtuels (en plus ça évite les microbes pour lui !!)

papatte! a dit…

Comment tu vas faire quand à 9 mois il ne rentrera plus dans le body 12 mois??? :-) tu devrais prendre un 18 mois.. :-)
gros gros bisous!

Anonyme a dit…

superbe idee pour le body
vos photos sont tjrs aussi belles.et martin grandit a vue d'oeil!!!
gros bisous a vous
Karine et fred

Gochoun a dit…

Ouais, vous avez surement raison, je devrai prendre un body plus grand...
Bon, je sais ce qu'il me reste a faire de ma journee!
Merci a tous pour vos commentaires, ca me fait toujours plaisir de vous lire.
Goch

Manue a dit…

C'est clair, je suis admirative de ces photos dignes des plus grand photographes !!