29 novembre 2010

Twenty

Ca nous rajeunit pas, notre tout petit bebe vient de feter sa vingtaine...

Twenty

"Come, come" nous dit-il en nous tendant la main. Ses premiers mots sont un savant chmilblic de francais et d'anglais, avec des "daddy/papa" et parfois des "mommy/maman" (mais c'est rare).

Il passe des heures a lire, et le chouchou du moment c'est "Zephyr en vacances". Il est tres particulier sur ses choix de lecture, et on lui propose parfois toute la pile avant qu'il acquiesse et qu'on entende un petit "ui".


La vie d'une fraise

Martin lui aussi fait pousser des fraises sur son balcon (c'est egalement sur la liste des choses a faire avant 30 ans de sa Tatie Dej). Et meme s'il a du mal a ne pas arracher les fleurs et ecraser les fraises dans ses petits doigts poteles, il est toujours pret pour les arroser genereusement (et le balcon avec).

Comme tatie

Malgre tous ces efforts, les fraises, il aime pas ca... il prefere largement le chocolat, ce qui est bien plus efficace pour faire des gros bidons comme ca:

Reveil

Love,
Gochoun

2 commentaires:

Unknown a dit…

C'est bien Muffin... tu m'inviteras à manger une tarte aux fraises avec une bonne raclette :)

Steven a dit…

Happy B. Day au ti Bou t'chou!
Il a bien grandi depuis la dernière fois. Tjrs aussi beau gosse à ce que je vois! Perso j'adore son pantalon, je veux le même... Pleins de bisous les huhus !
Amicalement depuis mon nuage équatorial.