19 juillet 2010

Home sweet home

Les cartons sont plies, les cadres accroches, les manteaux et la cremaillere pendus... ca y'est, nous sommes installes. La preuve en images:


La maison

Salon

Salle a manger

Coin bureau (en cours de retapage)

Cuisine

coin cuisine et coin des chats

Descente au jardin

Jardin et terasse

Arriere de la maison

Escaliers et pallier

Bureau, piece de craft

Salle de bain principale

Chambre de Martin

Chambre de Martin

Chambre des huhus

Love,
Gochoun

9 commentaires:

Unknown a dit…

Beautiful... cette maison était faite pour vos meubles ;)

Anonyme a dit…

C'est clair. C'est super jolie !
J'ai trop trop envie de venir vous voir...
Bises
Double Mu.

Anonyme a dit…

Love it!
D.

Anonyme a dit…

Hello,
Très jolie maison !
Je suis ton blog depuis quelques temps. A te lire j'ai l'impression que nous avons qques points en commun dont 2 bébés du même age a peu près.
Voici mon blog a moi : www.annecetnico.com
Nous sommes sur Bondi, si ça te dit qu'on se croise un de ces jours ce serait avec plaisir.

Wonder a dit…

Super cette maison!!! C clair on dirait qu'elle à été faites pour vos meubles... On est content pour vous. Bisous

Laptite mo a dit…

je ne connaissais pas la précédente mais j'adore celle ci ! cosy mimi : j'adhère totalement !

Anonyme a dit…

Tout mignon!!
La huhu house est splendide.

A bientôt
Franck

Anonyme a dit…

c'est toujours aussi bien rangé? C quoi votre truc?

Franck

YOG a dit…

Salut !

Je ne sais meme pas comment j'ai atterri sur votre blog, en sautant de l'un a l'autre j'imagine, en tout cas il donne envie de laisser un ptit message. On est installe depuis 4 mois a Sydney, a peine moins longtemps donc, et nous aussi on ecrit un blog que personnellement on trouve assez drole (si, si en toute objectivite). coyoz.blog.com
Si ca vous dit de rencontrer des p'tits nouveaux, nous ca nous dit !

A bientot

Coralie (& Yo qui participe sans le savoir)