25 mars 2010

On l'appelle Tornado

On l'appelle "Tornado"
10 minutes sous la douche, en joyeuse compagnie

Love,
Gochoun

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui 10 mn c'est beaucoup trop !

Unknown a dit…

Je t'ai déjà dit de prendre ta douche pendant sa sieste ;)

Manue a dit…

Et encore t'as de la chance il ne t'a pas gouté le savon !

Anonyme a dit…

Heu, permettez-moi de douter de la véracité de ces clichés. Qui peut bien avoir envie de prendre sa douche avec un appareil photo sous la main ?

Tout ce que je remarque comme différence entre les deux photos, c'est qu'après une période de recherche que l'on peut qualifier d'agitée, tu as fini par retrouver ton dentifrice... parce que sur la photo "après", on le voit près du lavabo.

Pauvre Martin, qu'est-ce que tes parents n'essaient pas de te faire porter...

Bisous.

Xavier

Anonyme a dit…

Moi j'aimerais savoir une chose: Comment se fait-il que tu aies une photo "Before" ? Est ce que tu prends une photo de la salle de bain avant chaque douche juste pour pouvoir prendre Martin en flag' ;-)

Biz
Rico

Unknown a dit…

... surtout qu'il y a quand même le caleçon de nuit de Pouch qui traîne par terre... comme s'il le rangeait dans le placard à PQ tous les matins ;)

Gochoun a dit…

Bon j'avoue, la photo "Before" a ete faite apres la tornade... mais c'etait vraiment comme ca avant!

Dej, je calecon de nuit de pouch traine souvent vers la baignoire en effet :)

J'ai pas vraiment hate qu'il goute le savon... meme s'il a deja goute une crotte de chien et un megot.

Goch

Anonyme a dit…

ouais ouais tu es une vraie sadique en fait ... pauvre gamin le mettre sur un lieu de tentation absolu en étant certaine qu'il fera la connerie pour faire des photos ...
et puis si çà se trouve c pas Martin : il n'y est pas sur la photo ... moi j'dis c'est Laurent qui ne sait plus quoi inventer pour qu'on arrête de s'intéresser à son magnifique fils et qu'on le regarde un peu ... lui le Père !

La ptite Mo

Isabelle D a dit…

Sympa, j'ai éclaté de rire.
C'est bien, il est curieux au moins!