08 janvier 2010

Retro Spective

Alors que je n'ai pas encore fait le deuil de 2009, un nouveau calendrier arbore deja fierement les chiffres "2010" sur notre frigo.

L'annee passee fut sans aucun doute une des meilleures, avec l'arrivee de Martin, mais aussi grace a deux fabuleux voyages en France et en Thailande et l'afflux d'une tripotee de visiteurs dans notre maisonnee.

Nous vous souhaitons a tous une tres bonne annee 2010. Merci a vous de nous lire, de nous laisser des commentaires et de participer de pres ou de loin a nos aventures piliennes.

Voici notre annee en photos:



Love,
Gochoun

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci à vous pour cette magnifique rétrospective !
Encore plein de bonheur pour vous pour 2010 !
Gros Bisous
Mumu

papatte a dit…

comme toujours d'éxcellentes photos!
et le p'tit qui grandit! il faut qu'on se voit un de ces 4 tout de même!!

Unknown a dit…

Ca donne le sourire et ca fait du bien...
Love

Dej, une Tatie pas peu fière

Anonyme a dit…

merci pour ce petit moment de bonheur ... bonne année à vous 3 en espérant que 2010 nous permette de faire la connaissance du ptit mec (qui a un faux air de son papi Billot je trouve)

bisous
La ptite Mo

Anonyme a dit…

Très chouette rétrospective.
Tous nos Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année 2010.
Bises
Céline, Franck & Perrine

TiteMaud a dit…

Bonjour,
Je lis le blog depuis un long moment, je ne suis pas bien sûre si j'ai déjà posté un commentaire.
Toujours est-il que votre blog a fait/fait partie de mes lectures régulières avant/pendant/après mon voyage en Australie.
La musique de la vidéo, bien que jamais entendue avant (alors que depuis oui) me rend nostalgique de l'Oz (dans le bon sens).

Auriez-vous le nom du chanteur et de la chanson?

Merci beaucoup, Maud.

Gochoun a dit…

Merci Maud. Et moi aussi j'ai trouve ton blog sur le blog de Dung et Stephanie.

Pour la chason, bien sur, il s'agit de "I'm yours" de Jason Mraz...
Si tu as l'occasion d'aller le voir en concert, je t'y incite grandement, c'est le meilleur artiste que j'ai vu sur scene: humour, impro, cool, il est genial.

Merci pour ton commentaire, je file lire ton blog!
Severine