17 septembre 2008

Curieuses créatures Australiennes

Séance photo de quelques individus autochtones, poilus ou a plumes, petits ou grands, aquatiques ou terrestres... Mais tous mignons et d'exemplaires modeles.


Quokka


Pelecanus conspicillatus


Wallaby


Perroquet lorikeet


Echidné

pic (170)
Dingo


Koala

Mini-huhu
Love,
Gochoun et Pouchoun

10 commentaires:

Unknown a dit…

En esperant que mon mini-Pouch ou ma mini-Goch soit aussi :

Craquant qu'un Quokka
Gourmand qu'un Pelican
Sportif qu'un Wallaby
Coloré qu'un Perroquet
Déjanté qu'un Echidné
Dingue qu'un Dingo
Dormeur qu'un Koala
Marrant que ses Parents...

Love U mes chouettes... vivement le 24/10 pour le verdict !

Tatie Dej

Anonyme a dit…

sacrée révélation!!!




bisous!

Anonyme a dit…

Trop Mimi!!!
Portez vous bien !
Gros Bisous
Mumu

Dje Orchidee a dit…

Magnifiques photos d'espece méconnus par chez nous ! J'hesite en tres le pelecanus et le mini-huhu pour celui qui vous ressemble le plus ;p reponse dans quelques mois...
Bisous à vous 2 1/4
Dje

Anonyme a dit…

Quoi !!!... Vous avez découvert une nouvelle espèce et vous n'en avez pas informé le monde scientifique. Vite, vite... mon agenda que je contacte quelques amis journalistes ! Un mini-huhu vous l'avez appelé... Oui, ça sonne pas mal. On verra bien d'ici quelques mois si ce nom marche bien ou alors il vous faudra en trouver un autre peut être un peu plus commun.

We love Huhu-family
Seb et Caro

Anonyme a dit…

trop fort la photo.
porte toi bien séverine, je suis certaine que la grossesse t'ira à merveilles.
Laurent soit encore plus cool que d'hab ... une femme enceinte n'est pas tjs facile à vivre crois en mes menues expériences ;-)

bisous
laptite mo

Anonyme a dit…

C'est cool ! Je suis super contente pour vous. C'est vraiment une jolie petite crevette. Bises,

Fleur

Anonyme a dit…

De tous ces individus autochtones à poils, plumes ou pics, c'est bien le petit dernier qui m'étonne le plus.

Entre l'annonce de cette grossesse et ton triathlon Gochoun, tu me surprends en ce moment ;-p.

Mouffrey

Anonyme a dit…

Félicitations!!!! Belle présentation :)

Anonyme a dit…

C'est une super nouvelle !

Seboun.