25 août 2007

Sydney-Singapour-Londres-Vienne-Paris

Nous partons pour Vienne dans quelques heures. Nous laissons notre maison pour deux semaines, et passerons une semaine en Autriche pour le boulot (cafe viennois et wiener schnitzel) puis une semaine en Bretagne (crepes et wasabi). Les valises sont en cours de preparation, et vu la meteo Francaise, notre garde robe estivale risque de rester a Sydney.

Avec un peu de chance, on verra vos bouilles a Nantes ou a Paris debut Septembre.
Pouchoun est ravi de passer son anniversaire dans l'avion, on a une petite chance supplementaire de se faire surclasser!


Love,
Gochoun

ps: joyeux 6 ans de mariage a Morgan et Olivier!

5 commentaires:

Unknown a dit…

On vous attend mes loups !
Pleins de bisous pour ton birthday... j'suis sûre que t'auras droit u champagne.

A très vite

Dej

Anonyme a dit…

bon anniversaire Laurent !!!
on a pensé à toi comme tous les ans le 25 : bonne idée de nous être mariés ce jour là.

les vacs pluvieuses sont terminées et le soleil est de retour : chouette.

devinez ce que mon chéri m'a offert pour les 6 ans ? un piercing au nombril (ben oui bientôt ma 4ème première année post bac, fallait bien resté dans la tradition des petits trous ;-) et non Laurent, Olivier ne s'est pas fait percer sa testicule gauche comme toi, dommage ....

biz et bonnes vacances

Anonyme a dit…

Bonne Anniversaire!!! un peu en retard, et bon voyage en Europe, bande de International Traveler...
Ciao
Cricri

Anonyme a dit…

Salut les huhus, on se connait pas mais j'aime bien lire vos aventures de temps à autres, ça fait rêver et puis vous êtes des gens chouettes, et ça c'est chouette aussi. Dommage qu'un commentaire se doive d'être court parce que j'aurai bien parlementé avec le vous. :) Bonne semaine les huhus, vous roxé (et jolies photos!) :D

Gochoun a dit…

Merci mademoiselle Chunmee!
Ca fait super plaisir que tu nous ai laisse un commentaire, tes photos sont magnifiques.
Les huhus