23 juillet 2007

Globule content

Aujourd'hui est un jour special parce que:

  • J'ai plus de 16 ans et moins de 70 ans
  • Je ne me suis pas fait faire de tatouage dans les 12 mois
  • Je ne suis pas enceinte
  • Je n'ai pas accouche recemment
  • Je n'ai pas de problemes de coeur
  • Je n'ai pas de carence en fer
  • Je n'ai pas vecu en Grande-Bretagne dans les annees 90


C'est ou qu'on signure?

En l'honneur de Mamie, qui en a eu bien besoin, et de Morgan, qui va en voir beaucoup, j'ai raye une ligne de ma liste de "choses a faire dans sa vie": je suis allee donner mon sang.
Pouchoun m'a accompagne dans la "bloodmobile" installee sur le parking de l'hopital ou nous travaillons. Le ventre plein de cassoulet et de 4 verres d'eau, il a fallu 30 minutes pour donner 470 ml de mes globules fretillants.



Esperons que mon hemoglobine sauvera un beau surfeur de Bondi tombe par megarde dans l'assiette d'un requin!


Love,
Gochoun

1 commentaire:

La ptite Mo a dit…

félicitations.
on devrait le faire plus souvent ... il faut penser aux plaquettes aussi : zélie en a eu besoin lors de sa réa à la naissance.

a fait pas mal ton dégradé ...

bisou