12 septembre 2006

Plus loin, que la nuit et le jour...

Moins chargés que pour aller à Cairns malgré les 9 kilos de bagages que nous ramenons à Cécile, nous sommes fin prêt à décoller direction Paris cet après-midi !

2 bouquins, 4 pelotes, 2 jeux de cartes et des boules Quiès sont chargés de nous occuper pendant ces prochaines 24h. On aura l’occasion de se dégourdir les jambes à Singapour.

Bundaberg, Marlboro et junk food nous attendent, alors c’est parti!

See you soon :)
Gochoun

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Youpi !!!
A bientot
Love

Unknown a dit…

Bon courage mes loustiques !

Vous verez ca passe relativement vite en fait, il suffit :
- de jouer 5 heures au tétris,
- de manger 4 repas dégeu,
- de matter 2 ou 3 films pourris sous titrés en chinois (évitez ceux avec Jenifer Aniston),
- d'écouter 4 fois les règles de sécurité,
- d'aller 5 fois au pipi room,
- de jouer à la bataille navale avec votre voisin de 5 ans,

et puis de dormir un peu car la fiesta vous attend !!!

Pleins de pouics

Anonyme a dit…

Kikou les loupiaux!
J'espere que votre retour au pays s'est bien passe! Quand a moi je rentre le 27 en France a Hendaye pour aller savourer mon premier prix sur l'evenement que j'organisais. 3 nuits sur bateaux, sports aquatiques a volonte, et j'espere pareil pour les champ' et les petits fours!Ensuite, finis la deconnade...je passe quelques jours chez des amis de La Rochelle et Rochefort, puis au Havre, revoir les autres, puis sur Paris pour reussir a voir la p'tite Cecile... Apres Strasbourg pour voir Christine... Et puis il va falloir que je me mette serieusement a chercher du boulot ! ;0(
Voili voilou les p'tits loups!!! Contente de pouvoir avoir de vos nouvelles grace au blog en tout ca! Et Severine, encore merci pour marmiton.org, parce que on peut pas dire que les anglais sois des as de la bonne bouffe!!! Je me venge en me faisant des tournees de crepes a gogo!!! Vous me manquez les lucioles ;-)
Biz
Et a bientot!

Geri ;-)