17 août 2006

En fuyant la pluie, on rencontre la grêle

Mardi en plein apres-midi , Sydney s'est retrouvee prise sous la glace. En une vingtaine de minutes, des milliers de grelons ont recouverts pelouses, toits et bitumes, et les adeptes des sports d'hiver ont pu sortir leurs glisseurs favoris. Ces photos ont ete prises pas des Sydneyiens, et publiees sur le journal local (sydney Morning Herald) apres les giboulees augustines:

Cinq heure moins le quart, l'heure du ricard

"Serais-tu aussi chaste que la glace et aussi pure que la neige, tu n'échapperais pas à la calomnie." William Shakespeare

Pret pour la capture du chef!

Court-circuit dans la prairie

Quand te reverrai-je, pays merveilleux

Le voyage de la fraterie Bompoint se deroule a merveille; le soleil est au RDV, les bus sont a l'heure et Peloun de bonne humeur. Mis a part le manque cruel de gruyere, leur sejour est plus qu'a la hauteur de leurs attentes; jugez en par vous-meme grace a ces quelques photos:

Le rival du phare de la jument a Byron Bay


Surf-sur-patte a Surfer Paradise

Les surfeurs de l'impossible

Kangourou Dundee

"Il est ou le robinet?"


Love,
Gochoun & Pouchoun

2 commentaires:

Dje Orchidee a dit…

Ben c'est rien compare aux 60cm de flotte que j'avais dans la rue juste devant chez moi la semaine derniere... oblige d'aller en tongue et pantacourt au boulot sans noyer le moteur de ma moto !
Enfin bon quand meme, c'est des chouettes glacons que vous avez la... meme avec mon freezer j'y arrive pas moooaaaa :-))
Euf juste comme ca, la photo avec l'eclair ckikilapri ?
bisous
Dje

Gochoun a dit…

La photo de l'eclair a ete prise par hasard par un mec d'une tour dans Sydney... il devrait jouer au loto.

Gochoun