A peine le temps de réaliser l'existence du décallage horaire, et ils arpentaient les rues de Sydney comme s'ils avait toujours vécu ici. Il faut dire que Mamouf connait bien le coin apres son passage au mois de Mars, et les divers bus, ferry ou trams n'ont plus de secrets pour elle.
Les grands-parents quant a eux sont exemplaires, et en plus d'avoir fait 24 heures d'avion pour arriver jusqu'a chez nous sont soumis à un régime quasi-militaire de randos et marches diverses: jardins botaniques, tour de la baie, Blue Mountains... de quoi dégourdir les pattes d'une colonie de centipèdes.
Et bien sur, Martin aussi profite bien des 8 bras supplémentaires continuellement tendus vers lui et de l'attention qui va avec. Il se croit tellement au "Martin show" qu'il y va de 2 grimaces a la seconde, et tout le monde en redemande.
6 mois déja depuis sa naissance, et tous les jours il part à la découverte des purées et diverses compotes mitonées avec soin. C'est un aussi bon mangeur que dormeur, et chaque cuillerée est accompagnée d'un regard élogieux pour ma cuisine. Un par un, il apprend à apprécier fuits et légumes, avec un certaine préférence pour la poire. Comment sait-on qu'il préfère tel ou tel fruit? Easy, il suffit de mettre plus de 3 secondes entre deux cuillèrees et il se met a s'agiter, la bouche béante... aucun doute, ca lui plait.
Et pour les afficionados des photos petit dernier, j'ai modifié les droits à l'image sur Flickr pour vous faciliter la tache, pistache, glace à la moustache. Si vous voulez télécharger une photo, il vous suffit de cliquer sur celle de votre choix depuis le blog pour la visualiser dans une fenetre Flickr. Ensuite, juste au dessus de l'image cliquez sur "All sizes", et enfin vous n'aurez plus qu'à choisir la taille de l'image que vous préfèrez (le plus grand, le mieux pour imprimer) et de l'enregistrer sur votre ordinateur (en cliquant droit, enfin ca vous savez faire...).
Love,
Gochoun
PS (NDLR): Meme si ce blog est destiné a une audience familliale et amicale, il n'en reste pas moins public. Je tiens donc à préciser que nos photos sont protegées par le copyright, et qu'il est interdit d'utiliser nos photos sans notre permission.
PS2: Le titre de ce poste n'est en aucun cas le reflet de notre comsommation éthylique de ces jours-ci (cf. arrivée des bourguignons)