Santé, petits bonheurs et grandes joies pour 2008 a vous tous.
Les Huhus ont bien démarrés l’année par une semaine de vacances en famille avec Dejaun et Rico. On ne va pas vous raconter tout ça, ils l’ont fait bien mieux que nous sur leurs blogs respectifs y’a bien longtemps, allez y jeter un œil et gardez l’autre ici pour loucher sur ces quelques photos:
Au vert
Vue de notre appart loue pour le nouvel an
Quokka et velocipedes
Depuis notre retour à Sydney, je suis allée me faire arracher une dent de sagesse qui portait mal son nom. C’était un peu folklo, j’ai pas trouve ça top et en plus il m’en reste une autre a virer...
Je trouve ça dingue que ce soit toujours aussi barbare de se faire arracher une dent. Avec les progrès de la science, j’aurai bien aimé qu’ils inventent un laser spécial qui fait rétrécir ta dent avec de l’aspirer, ou j’sais pas moi, un gel magique qui la fait disparaître…ben non, ils tirent dessus, comme au moyen-age (enfin avec une anesthésie locale quand même, faut pas pousser).
Je suis aussi retournée donner mon sang maintenant que je suis membre du club, ils ne me lâchent plus : texto, emails, courrier. Tout y passe pour que je ne puisse pas oublier cette bonne cause. Cette fois-ci, c’était beaucoup plus rapide parce qu’il faisait chaud m’a-t-on dit: le sang est plus liquide en été, et donc coule plus vite… logique, Patrick.
Et pour finir dans le check-up médical, on est allé se faire inspecter des oreilles aux orteils au centre médical de l’immigration Australienne pour nos visas de résidence permanente : pipi dans le bocal, prise de sang, radios, examen médical…tout y est passé.
Reste plus qu’à prouver que Pouch peut aligner 4 mots en Anglais sans se gourer, et c’est parti mon kiki, plus qu’à attendre patiemment la réponse des kangourous au pouvoir.
Donc voila, et depuis samedi matin, notre petite Dejaun est arrivée a Sydney, ce qui me donne la parfaite excuse pour rentrer a 17h tous les soirs. Malgré la météo pas très clémente ce week-end, on s’est baladé à Darling Harbour, j’ai mit la pâtée aux 2 zigotos au bowling et on est allé au cirque à L’opéra house.
Demain, je prends un RTT (Repos du Travailleur Tarabiscoté), et on passe la journée entre filles (lunch + expo de Sidney Nolan) avant d’aller chercher les kiwis a l’aéroport de retour d’Uluru.
On ajoute a tout ça un Lundi férié, et voila : des minis-vancances pour moi!
Love,
Gochoun