19 septembre 2007

Aujourd’hui, on marche jusqu’au Danube

Apres deux semaines européennes, nous voila de retour sur sol marsupial. Au programme : perte des kilos gagnes pendant les deux semaines précédentes, reprise du boulot, fetage du printemps qui refleuri, et préparation de nos prochaines vacances au Japon.

Bien que le but premier de notre séjour a Vienne soit professionnel, nous eûmes la chance de pouvoir nous libérer quelques jours et découvrir avec plaisir la capitale autrichienne, entre café et soleil viennois.

Nous fumes agréablement surpris par la ville de Vienne, magnifique et, de par la petite taille de son centre ville, facile a explorer a pieds.


C'est "Prost" qu'ils disent en Autriche!


Vue sur Vienne depuis l'hotel Hilton


Ballade dominicale


Trop bon les 'pignons!



Leshuhus magazine: edition limitee!

Une semaine plus tard, nous montions a bord du grand condor pour relier Vienne a Brest, lieu de cachette des irreductibles gaulois. Apres un sprint aux vertus transpirantes a Orly, nous parvimes de justesse a embarquer pour Brest en compagnie de nos bagages (ceux ci, chanceux cette fois ci, ne se doutaient pas encore de ce qui leur arriverait plus tard).

Nous retrouvons la famille au grand complet, et passons une merveilleuse semaine en leur compagnie : visite d’oceanopolis, char a voile, bronzette et baignade, VTT, visite de Quimper, petanque et jeu de palet, le tout parseme de repas et aperos divers.


Le beau panneau! C'est Mao qu'est content d'etre la!


Pouchoun s'eclate avec le cadeau d'anniversaire de Dejaun


Les soeurs sourire


Ballade entre Landi, Plougourvest et Bodilis




Pas de doute, on est en Bretagne


Ciel breton pas peu fier

Nous conclûmes notre séjour par deux soirées pas piquées des hannetons, la première a Nantes, chez Tony et Mumu en compagnie d’une belle brochette de zigotos cucuduchateurs ; la seconde a Paris, au Gourbi palace, avec une bande de joyeux lurons velibeurs.

Accueil VIP a la gare de Nantes!

Youpi, on a trouve 7 velos!

Cecile, Dejdej et Moli en velib!


Merci a tous pour ces moments formidables,
Hoplaboum !
Pouchoun